| Disqua Profil : Penguin Pro | | |
D-art Profil : Top Penguin | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | très joli , mais pour le fichier image, ça ne rendrait pas mieux de mettre les photos dans le dossier ? | |
kant Profil : Penguin Pro | Oui, moi aussi j'aime vraiment bien (surtout le dossier torrent). Bonne continuation à toi! | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | C'est vraiment clean et classe =) J'aime beaucoup, petite préférence pour le dossier avec le ruisseau =) Le dossier spécial ressemble moins aux autres je trouve, peut être un bleu moins foncé ?  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Très belles réalisations Disqua  | |
le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | iFaune, iFaune dossier et dossier torrent  | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Très Jolie Set !  | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | C'est un joli set! Je mettrais bien Neptunes au singulier (neptunes), ce serait plus joli et logique je dirais  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup, vivement la sortie !!  | |
X-Design Profil : Penguin | Bonne continuation, continue sur cette bonne lancée  | |
Disqua Profil : Penguin Pro | | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Je suis impatient de voir ce que ça donne au final  | |
Disqua Profil : Penguin Pro | Content que ca te plaise Flop' Pour info j'avais mis un peu en stand by le pack a cause du bac mais la j'ai envi de la reprendre . Je prépare un dossier custo  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
neptune38 Profil : New Penguin | J'aime beaucoup (surtout le nom de ton pack ) Sinon, le style est intéressant et je t'encourage à continuer. vivement que tu finisse  | |
I ElGringo I Profil : Penguin | Très jolie !! Je dirai même plus très belle finition J'adore !!! Nous attendons la fin de ce pack avec impatience !! ^^ Mais prends ton temps pour bien réussir !!! Allez bon courage et merci pour ce partage  | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Tes icones sont très bien. J'adhère completement  | |
Disqua Profil : Penguin Pro | Merci à tous pour vos encouragements vous etes tous  | |
TrabzonSport Profil : New Penguin | Super concept, j'espère que le pack sera bientôt terminé  | |
| |