| syprot Profil : New Penguin | Bonsoir, voila j'ai des pbs pour modifier l'icone de la corbeille sous rocketdoc,lorsque je change l'icone la fonction plein/vide ne fonctionne pas,lorsque celle-ci est pleine c'est l'icone de l'ancienne corbeille poleine qui apparait. Y-aurait-il quelqu'un pour m'aider ?? Merci | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Les infos et le docklet dont tu as besoin sont ici  | |
syprot Profil : New Penguin | Ouais j'ai bien lu ton lien mais je ne pense pas avoir le même problème, moi j'ai juste un soucis pour remplacer l'icone existante de la corbeille par une autre icone,en fait j'aimerais savoir la marche à suivre. | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | syprot a écrit :
Ouais j'ai bien lu ton lien mais je ne pense pas avoir le même problème, moi j'ai juste un soucis pour remplacer l'icone existante de la corbeille par une autre icone,en fait j'aimerais savoir la marche à suivre.
|
Salut.. Et bien, de mémoire (car je n'ai plus RocketDock) il me semble que quand tu cliques droit sur l'icône corbeille et que tu vas dans "Propriétés", tu peux changer d'icône.. mais tu dois faire cette opération pour la corbeille "pleine" et pour la corbeille "vide" bien évidemment, puisque le PNG utilisé pour la "pleine" est différent du PNG de la "vide"  | |
| |