| el-tuco Profil : New Penguin | je trouve cela pas mal du tout!  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Tu veux un avis ? Ben je trouve ça sympa, ton travail a l'air d'être propre et j'aime bien l'imac  | |
TaxO Profil : Penguin | Merci ! C'est pas que je veux un avis, mais c'est assez lourd de voir que c'est vu 6X fois sans que personne dise quelque chose ... Enfin passon  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Les produits apple en icône tout ça c'est du déjà vu m'enfin c'est pas mal fait et puis c'est sympa de donner le .psd avec  | |
TaxO Profil : Penguin | Sûr! Mais bon je compte tout les faire, histoire de m'exercer et après me lancé dans mes propres idées  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | C'est soigné, continue comme ca  | |
TaxO Profil : Penguin | Merci léo'  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | C'est trés propre et bien réalisé, et en plus de ça la présentation est nickel chrome, donc je te donne un grand pouce!  | |
TaxO Profil : Penguin | Merci Killyoh, ca fait plaiz'!  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Waou c'est class  | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | A quand un MacBook Air? Bravo, TaxO, j'aime bien, très propre et le grain est fait correctement. Bonne continuiation.  | |
TaxO Profil : Penguin | haa, merci  Bah bientôt !  | |
dlb q|p Profil : Admin | C'est propre, pas très original, mais propre N'hésite pas à proposer tes créations dans la galerie  | |
TaxO Profil : Penguin | Merci Dlb. C'est à dire la galerie? la galerie ou il y'a 1450 message ? Ou mon igloo? | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
TaxO Profil : Penguin | Ha ok merci, Ceruim  | |
djresal Profil : Top Penguin | oui c'est du deja vu comme l'a dit benjigarner je crois... Mais je trouve ça tres propre donc felicitation pour ton travail. je ne suis pas un pro apple mais je trouve que c'est tres bien dessiné!!! Sympa de donner les psd pour les debutants ça les aidera, et pour les experts sa leur fera gagner du temps lol. C'est tres bien conçu continue comme ça!! | |
TaxO Profil : Penguin | Merci  | |
| |