| poussi Profil : Penguin | Salut voila je vous présente ma 1er icône sous Adobe Photoshop Cs3 Ex Donc vous avez des conseille a me donner et merci d'avence
 pss : je cherche le fichier psd pour exposer mes icône au téléchargement Merci d'avance voila celui qui est deriere ses icônes
 | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | joli icône, le fait que le Ps soit si flou est recherché ? car c'est le seul truc qui me gène un peu sinon c'est parfait  | |
poussi Profil : Penguin | Voila la 2eme Fait dans 1/2h

| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | ouch ça aliase sur les bords  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Salut ! 2, 3 petits détails, il y a de l'aliasing sur la tete, sur le corps, c'est vraiment dommage ... Sinon je trouve que l'effet crystal est un peu trop opaque, essaye en reduisant l'opacité de tes calques, ca pourrait etre mieux. Voila c'est tout, bonne continuation !  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | 
Fael a écrit :
joli icône, le fait que le Ps soit si flou est recherché ? car c'est le seul truc qui me gène un peu sinon c'est parfait 
|
Perso, je trouve que le "Ps" flou donne vraiment bien un ptit effet "boule de crystal" satiné mis en valeur par les reflets internes... Ce qui le fait moins, c'est les "démarcations" trop nettes entre les différentes teintes.. Mais ça peut être un "style perso" à reprendre, puisque la 2ème reprend aussi ce style  Good Job Pour la 2ème, c'est vrai qu'il y a de l'aliasing, mais ce qui me gène le plus, c'est les proportions utilisées (ça ressemble à un buddy msn, non?) et ce qui semble être la tête fait un peu trop "gros" par rapport au reste... | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | poussi a écrit :
pss : je cherche le fichier psd pour exposer mes icône au téléchargement Merci d'avance voila celui qui est deriere ses icônes

|
Au moment où tu les soumets, on te propose le psd 
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | ya un probleme d'ombre sur le ps je crois. elle est tro petite et trop opaque. enfin c'est mon avis | |
poussi Profil : Penguin | Merci a tous je suis qu'un débutant | |
el-tuco Profil : New Penguin | perso, je trouve que tu te débrouilles pas mal!!  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Ca démarre pas mal Moi perso je suis une quich à tout ce qui est création mais bon xD | |
SiXtIzZz Profil : New Penguin | Jtrouve que tu débrouille bien, même très bien pour un débutant.mais pour l'espèce de perso msn je conseille de mettre le calque de la tête devant le corp de sorte a ce que sa ressemble a un perso (si le tien c'est pas un perso) sinon bravo très bon boulot  | |
| |