| ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | sympa tu en fait une dizaine et sa fera des super smileys pour Miranda/Wlm  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Bonne idée merci  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | c'était une blague -_-" mais sa m'interesse 
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | \o/ Comme déjà dit, il faudrait p't'être mettre un 'tit reflet ou une ombre pour mieux voir le volume du visage, au niveau de la séparation avec les cheveux  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | J'y ai pensé en essayant de rendre un volume plus fort,ça le fais pas trop ^^'.J'ai consulté les jaquettes de : Wind Waker,Minish Cap qui utilisent des contours épais pour le volume vu que ça enlevé le coté 3D j'ai laissé comme ça . | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Citation :
The Legend of Zelda: Phantom Hourglass[...] Grâce au cell-shading, le style graphique sera le même que celui du jeu The Wind Waker dont il est d'ailleurs la suite. Il a été pensé pour être joué entièrement au stylet.
|
la technique du cel-shading --> ici cela rend plus de volume et l'univers du jeu. (sinon tu peux rechercher sur le forum,Killioh a commencé un pack d'icon en vecto sur Zelda phantom hourglass ! | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup en tout cas ! Sango' | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
tengros Profil : New Penguin | trop beau en tout cas lache pas et pour window ??? ya tu quelqu'un qui sais comment convertir les icone mac en icone window ou il faut prendre les png et les transformer en icone???? | |
steretrix Profil : Penguin Pro | oui faut convertir le png en ico grâce au TOycon par exemple | |
| |