| cellule Profil : Top Penguin | Salut tous !!! Après avoir passé des jours et des nuits a cherché des smileys pour mon blog , bu coca sur coca, manger mes ongles, curé mon nez et donner les mickey a mon chat et bien entendu rien trouver en smileys, j’ai décidé de me les créer. Donc voici le résultat. Pourquoi BN ?, ma copine qui, en les voyants ma dit “on dirait des BN” alors voila, ils sont baptisés. En téléchargement maintenant en PNG et GIF. smileys_BN_preview2.png En téléchargement: Sur mon Deviant: The BN Crew !!! Sur mon blog: Gracias por favor !!! Enjoy !!!
| |
kant Profil : Penguin Pro | C'est sympa j'aime bien mais il y'a un truc qui me gène: ça doit être parce que sur certains, je trouve que les yeux et les autres éléments ne sont pas assez accentués. Par exemple sur celui avec le clin d'oeil. Voilà  | |
cellule Profil : Top Penguin | kant a écrit :
C'est sympa j'aime bien mais il y'a un truc qui me gène: ça doit être parce que sur certains, je trouve que les yeux et les autres éléments ne sont pas assez accentués. Par exemple sur celui avec le clin d'oeil. Voilà 
|
Sympa merci, mais ca restera comme ca . | |
kant Profil : Penguin Pro | 'Fallait bien que je trouve quelque chose à dire 
| |
cellule Profil : Top Penguin | Non mais ya pas de souci ^^
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | sympa comme tout ces smiley  tiens ça me donne une idée ses BN, et si je faisait des smiley qui ressemble à des BN  Ou sinon je vais en chercher dans le placard  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Moi je les trouves bien Mais ils sont fait pour certains sites, il ne passent pas sur tout les sites, mais a qui sa passe, les webmasteurs seront content :^^: Sango'
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | sangohanama a écrit :
Moi je les trouves bien Mais ils sont fait pour certains sites, il ne passent pas sur tout les sites, mais a qui sa passe, les webmasteurs seront content :^^: Sango'
|
Et ils passents très bien sur son site !!
| |
cellule Profil : Top Penguin | Merci a vous!  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | C'est mignon, toujours dans le bois à ce que ej vois, un futur menuisier? | |
cellule Profil : Top Penguin | troyenne a écrit :
C'est mignon, toujours dans le bois à ce que ej vois, un futur menuisier?
|
Oui, me suis dit tant qu'a faire faisont dans l'originalité, donc voila.... Merci a toi 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Mignon, Simple, Propre, Bravo  | |
cellule Profil : Top Penguin | Yééé fran, content que ca te plaise .
| |
cobix25 Profil : Penguin | Ca change des smiley tout jaunes. C'est original et bien fait. Bravo  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | wep ! pareil que tout le monde, j'aime bien en plus ca le fais sur ton blog !
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Ils sont chouettes, ils ont un petit style "Mac OS X" en plus( ca doit venir des yeux et de la bouche "incrustés dans la matiere)!  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Killyoh a écrit :
Ils sont chouettes, ils ont un petit style "Mac OS X" en plus( ca doit venir des yeux et de la bouche "incrustés dans la matiere)! 
|
Je pense plutôt que c'est parce qu'ils sont inspirés des smileys de MacThemes  | |
cellule Profil : Top Penguin | cobix25 a écrit :
Ca change des smiley tout jaunes. C'est original et bien fait. Bravo 
|
Merci a toi, c'est ce que je voulais de l'originalité 
leskimo a écrit :
wep ! pareil que tout le monde, j'aime bien en plus ca le fais sur ton blog !
|
Ouais, parce qu' à la base je l'ai avaient fait pour mon blog  Merci a toi content qu'ils te plaisent.
Killyoh a écrit :
Ils sont chouettes, ils ont un petit style "Mac OS X" en plus( ca doit venir des yeux et de la bouche "incrustés dans la matiere)! 
|
Tsukasa a écrit :
Je pense plutôt que c'est parce qu'ils sont inspirés des smileys de MacThemes 
|
Même si je me suis inspiré des smileys de MacTHEMES l'effet d'incrustation ils n'y auraient pas échapper puisque pour moi c'est du bois à la base (même si je l'ai appeler "The BN Crew) et que sur le bois la plupart du temps tu as toujours des motifs incrustés, enfin je ne sais pas trop comment expliquer ceci mais il n'y a qu'a regarder vos meubles 
| |
| |