32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question de debutant

n°37641
roccobiwan
Profil : New Penguin
Posté le 04-10-2005 à 23:05:44  

bonjour a tous je viens d'arriver sur votre site tres bien fait , beau et tout ..

mais je me demandais ce que signifiais crystaliser?? je vois pas trop la signification ..

et comment creer des icones a partir de fichier image en .png ou .jpeg ? faut-il rajouter .ico a la fin?

merci d'avance !

answer
mood
GoogleAds
Posté le 04-10-2005 à 23:05:44  

answer
n°37649
vIcO
Profil : Penguin Pro
Posté le 05-10-2005 à 17:44:45  

sois le bienvenue  :jap:
hum...crysaliser...comment dire...
en fait c'est donner des effets modernes en utilisant des dégradés (blanc vers transparent)
tu peux regarder sur l'image que j'ai posté.
je sais pas si tu me comprend, mais c'est pas facile à expliquer. voila, la crystalisation c'est un style comme l'impressionnisme  :jap:
si tu veux t'initier à la crystalisation tu peux réaliser le tutorial de Overlord59 et il faut te procurer un logiciel comme photoshop :smile:  le tutorial se trouve ici.
@ bientot  :jap:

answer
n°37650
B4tMaN
Profil : Penguin
Posté le 05-10-2005 à 18:05:35  

En fait crystalisé c'est donner un effet de brillance aux icones ou avatars etc... que tu souhaites. Et comme l'a dit ViCo il faut créer des dégradés blanc vers transparent afin de donner cet effet brillant comme du "crystal" d'où le nom de crystalisation  :wink:
Et en effet essaye le tuto du "grand sage" Overlord59 tu verra qu'apres tout sera beaucoup plus clair  :mdr:

Et va faire un tour dans la tux factory tu verra comment brillent tous ces p'tis pinguoins   :pen:

En esperant t'avoir éclairé...

+++

answer
n°37778
Hora
Profil : Penguin Pro
Posté le 09-10-2005 à 16:14:12  

Bon...pour préciser cette affaire je donne le lien vers le magnifique et sublime tuto d' overlord... en fait il existe 2 tuto pour crystaliser un tux, la différence est que la première version est créé par Elverado mais le tuto fiat par overlord, ensuite la 2eme version est créé par overlord et le tuto est fait par lui aussi ^^
Le premier tuto ce trouve ICI
Et  le  seconde  ce trouve ICI

answer

Aller à :
Ajouter une réponse