| poussi Profil : Penguin | salut voila jai télecharger le truc de yahoo widget et j'ai vus les icone de la meteo et j'ai decider de les (aracher) de sa place pour les ofrirr comme cadeau voila sous le nom de torchiiic :<< le le nom de poussifeu en anglais>> .
 j'ai commencer voila la 1er icone pour prendre une idee comme le noel aproche j'ai decider de commencer avec l'icone de flocon de neige
 c koi vos commentaire si j'ai fait une betise dit le a moi en fete pour les musulman de l'arabir saudi bonne fete (la grand aid (( l'aid lakbir)))
| |
juliomino Profil : Big Penguin | Je sais pas si tu as le droit de le mettre ici puisque c'est la partie "Expositions graphiques" et comme les icônes ne sont pas de toi... Mais sinon, c'est pas une mauvaise idée. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | poussi a écrit :
salut voila jai télecharger le truc de yahoo widget et j'ai vus les icone de la meteo et j'ai decider de les (aracher) de sa place pour les ofrirr comme cadeau voila sous le nom de torchiiic :<< le le nom de poussifeu en anglais>> .
 j'ai commencer voila la 1er icone pour prendre une idee comme le noel aproche j'ai decider de commencer avec l'icone de flocon de neige
 c koi vos commentaire si j'ai fait une betise dit le a moi en fete pour les musulman de l'arabir saudi bonne fete (la grand aid (( l'aid lakbir)))
|
Un ch'tit effort sur l'orthographe, ça serait mieux Bin.. mouais, les icones sont pas de toi, tu n'as pas l'accord des auteurs, je vois pas ce que t'as fait de plus que de prendre les icones d'origines, et de poster ! [#000000;background:#000000] Et, personellement, j'aime pas trop la phrase "c koi vos commentaire", ça fait un peu Skymarde "Lach tn com ziva ! mdr ptdr mdr lol lol ptdr mdr"[/#000000;background:#000000]
| |
poussi Profil : Penguin | oui c'est se que je veux savoir est se que c interdit ou non le pack et presque a terminer  en bref je suis un debutant de la lange fransais | |
poussi Profil : Penguin | oups sorry pour le double poste voila jai fait une petite image pour presenter le pack  c bien ????????????? pssssssss:<<il me reste 3icone (2h comme ca pour les terminer)>>. a+ | |
juliomino Profil : Big Penguin | Les icônes ne sont pas de toi, les droits d'auteur tu connais ? ^^ | |
juliomino Profil : Big Penguin | Tu devrais te renseigner sur certains points très important, le Copyright c'est très important, ça garantit un respect envers le créateur, c'est sa propriété intellectuelle. | |
poussi Profil : Penguin | aa donc jai terminer je les met ou nn ca a etai tres dificil de les enlever de sa place | |
CustMax Profil : Penguin Pro | poussi a écrit :
aa donc jai terminer je les met ou nn ca a etai tres dificil de les enlever de sa place
|
NON ! Ces icones sont certainement sous droits d'auteur et tu n'as pas le droit de les mettre dans un pack si l'auteur ne t'en a pas donné le droit: comme le dit Juliomino, question de Copyright. Et en plus tu donne un nom à ce pack, donc c'est comme si tu t'appropris les icones. INTERDIT  et ton écriture .... | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Alors, que les choses soient bien claires. Tu ne peux pas diffuser à ta guise une création ne t'appartenant pas sauf à avoir reçu préalablement l'accord expresse du créateur. Si ces icones ne sont pas de toi (ce qui à te lire semble être le cas), tu ne peux pas en faire un pack et les diffuser sans accord. Cela s'appelle une contrefaçon sanctionnée tant civilement que pénalement. Plutôt que de faire un cours sur les droits d'auteur, tu trouveras toutes les informations nécessaires ici. Au final, je  ps: Merci de faire un effort d'écriture. Les styles SMS et ouaich tak tak trankil sont interdits sur CrystalXP.  | |
| |