38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[icon pack] torchiiic

n°82501
poussi
Profil : Penguin
Posté le 19-12-2007 à 00:30:34  

salut voila jai télecharger le truc de yahoo widget et j'ai vus les icone de la meteo et j'ai decider de les (aracher) de sa place pour les ofrirr comme cadeau voila sous le nom de torchiiic :<< le le nom de poussifeu en anglais>> .
http://www.converj.com/blogs/converjed/images/widget_weather.png
j'ai commencer voila la 1er icone pour prendre une idee
comme le noel aproche j'ai decider de commencer avec l'icone de flocon de neige  :party:
http://img180.imageshack.us/img180/4856/29986349su7.png
c koi vos commentaire

si j'ai fait une betise dit le a moi  :great:

en fete pour les musulman de l'arabir saudi bonne fete (la grand aid (( l'aid lakbir)))

answer
mood
GoogleAds
Posté le 19-12-2007 à 00:30:34  

answer
n°82503
juliomino
Profil : Big Penguin
Posté le 19-12-2007 à 14:16:18  

Je sais pas si tu as le droit de le mettre ici puisque c'est la partie "Expositions graphiques" et comme les icônes ne sont pas de toi... Mais sinon, c'est pas une mauvaise idée.

answer
n°82505
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 19-12-2007 à 14:38:11  

poussi a écrit :

salut voila jai télecharger le truc de yahoo widget et j'ai vus les icone de la meteo et j'ai decider de les (aracher) de sa place pour les ofrirr comme cadeau voila sous le nom de torchiiic :<< le le nom de poussifeu en anglais>> .
http://www.converj.com/blogs/converjed/images/widget_weather.png
j'ai commencer voila la 1er icone pour prendre une idee
comme le noel aproche j'ai decider de commencer avec l'icone de flocon de neige  :party:
http://img180.imageshack.us/img180/4856/29986349su7.png
c koi vos commentaire

si j'ai fait une betise dit le a moi  :great:

en fete pour les musulman de l'arabir saudi bonne fete (la grand aid (( l'aid lakbir)))

Un ch'tit effort sur l'orthographe, ça serait mieux :wink:
Bin.. mouais, les icones sont pas de toi, tu n'as pas l'accord des auteurs, je vois pas ce que t'as fait de plus que de prendre les icones d'origines, et de poster ! :non:

[#000000;background:#000000] Et, personellement, j'aime pas trop la phrase "c koi vos commentaire", ça fait un peu Skymarde "Lach tn com ziva ! mdr ptdr mdr lol lol ptdr mdr"[/#000000;background:#000000]

answer
n°82506
poussi
Posté le 19-12-2007 à 14:39:26  

oui c'est se que je veux savoir est se que c interdit ou non
le pack et presque a terminer  :boulay:

en bref je suis un debutant de la lange fransais

answer
n°82507
poussi
Posté le 19-12-2007 à 14:44:12  

oups sorry pour le double poste
voila jai fait une petite image pour presenter le pack
                                 http://img230.imageshack.us/img230/8099/packimageou0.png
c bien ?????????????

pssssssss:<<il me reste 3icone (2h comme ca pour les terminer)>>.

a+

answer
n°82508
juliomino
Posté le 19-12-2007 à 15:00:45  

Les icônes ne sont pas de toi, les droits d'auteur tu connais ? ^^

answer
n°82509
poussi
Posté le 19-12-2007 à 15:15:51  

nn c koi?????

answer
n°82511
juliomino
Posté le 19-12-2007 à 15:41:44  

Tu devrais te renseigner sur certains points très important, le Copyright c'est très important, ça garantit un respect envers le créateur, c'est sa propriété intellectuelle.

answer
n°82512
poussi
Posté le 19-12-2007 à 16:05:15  

aa  donc jai terminer je les met ou nn ca a etai tres dificil de les enlever de sa place

answer
n°82513
CustMax
Profil : Penguin Pro
Posté le 19-12-2007 à 16:09:52  

poussi a écrit :

aa  donc jai terminer je les met ou nn ca a etai tres dificil de les enlever de sa place

NON ! Ces icones sont certainement sous droits d'auteur et tu n'as pas le droit de les mettre dans un pack si l'auteur ne t'en a pas donné le droit: comme le dit Juliomino, question de Copyright.
Et en plus tu donne un nom à ce pack, donc c'est comme si tu t'appropris les icones. :caution: INTERDIT :caution:

et ton écriture ....

answer
n°82515
GuiTuX
Désherbant
Profil : Penguin Pro
Posté le 19-12-2007 à 16:23:58  

Alors, que les choses soient bien claires. Tu ne peux pas diffuser à ta guise une création ne t'appartenant pas sauf à avoir reçu préalablement l'accord expresse du créateur.
Si ces icones ne sont pas de toi (ce qui à te lire semble être le cas), tu ne peux pas en faire un pack et les diffuser sans accord.

Cela s'appelle une contrefaçon sanctionnée tant civilement que pénalement.  
Plutôt que de faire un cours sur les droits d'auteur, tu trouveras toutes les informations nécessaires ici.

Au final, je :lock:

ps: Merci de faire un effort d'écriture. Les styles SMS et ouaich tak tak trankil sont interdits sur CrystalXP. :rules:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse