| wameuh Profil : New Penguin | 'Aluuu tou l'mond, Voilà j'ai un problème d'affichage avec lé zicones de la systray et celle des "sous-menu-demarrer": elles sont encrassées, j'ai l'impression kel saffiche en 17x17, cé chelou, flou et surtout très moch, LOL!! > tHe QueStiOn: comment kon fait pour modifier la taille de ces icones-là ? (pas celle du desk, ça je c fer! ça fait 2 jour ke j'ai testé watmil soft sans succès.. Pr info: XP SP2 + XPize 4 + Pack Vista 1.1 & thème "BlueMessa"(deviantart) Merciiiii @+ | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
wameuh Profil : New Penguin | Mouais, bon alors je recommence pour ceux qui recoivent pas de sms: Comment modifier la taille des icones de la barre de taches(systray) et des sous-menus-demarrer ?? Les miennes s'affichent en 17X17 et c'est flou, je ne sais pas ce qui a provoqué ça, avant elles étaient en 16x16, normal quoi! (c'est plus clair là? désolé, j'avais pas vu que ce forum est international!! Merci! | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
wameuh Profil : New Penguin | Voila un ptit screen, on voit bien le defaut sur l'icone de l'explorateur, dans la systray et dans le menu démarrer, elle sont en 17x17 et c'est pas net... Or que DANS l'explorateur, les icones sont toutes propres, en 16x16, normal quoi! | |
wameuh Profil : New Penguin | Bon en fait pour ceux que ça interesserait, je suis passé en windows classique, puis j'ai remis mon theme BlueMesa et c'est redevenu normal... Voila un screen, comparez la barre de taches entre les 2, on voit la diff, meme en .jpg  | |
| |