| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
juliomino Profil : Big Penguin | J'aime bien, c'est juste un peu trop rose pour moi  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Du rose sobre, c' est plutôt original vu que d' habitude c' est du rose bien flashy, j' aime beaucoup! VIVE LE PINK! XD | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Merci  Chaqu'un ses gouts (Quoique, je suis pas fan du rose non plus ) Hora a écrit :
Du rose sobre, c' est plutôt original vu que d' habitude c' est du rose bien flashy, j' aime beaucoup! VIVE LE PINK! XD
|
Super, tu pourrais presque faire une pub contre l'alcool et la drogue, en un seul post  Merci  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Joli, mais le rose n'est pas assez intense à mon goût  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu m'avais devancé sur l'idée d'un vrai pack gay. Ouf !  Nan, nan c'est pas une blague....  Rose/violet, c'est des couleurs que j'aime bien, il en faut aussi pour les gens comme moi. Par contre, il y a combien d'icônes ?
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Merci (Et merci des conseils sur DA) Désolé, la prochaine fois j'utiliserais ce rose Edit to Fagoon: Merci ( ) Citation :
Contient : 2 Globes Terrestre, un iMac, un Dossier et un Safari
|
Ca réponds à ta question ? Si ça plait, j'essayerai (si j'ai le temps, la motivation, etc...) de continuer la suite
Fagoon a écrit :
Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu m'avais devancé sur l'idée d'un vrai pack gay. Ouf ! Nan, nan c'est pas une blague.... 
|
 Quelqu'un partant pour un Firefox aux couleurs de l'Arc en Ciel ?  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Oui merci  MasterCloud a écrit :
Si ça plait, j'essayerai (si j'ai le temps, la motivation, etc...) de continuer la suite 
|
Je t'y encourage.  Bonne continuation MC !  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |  Merci  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Rosez gay ? Bien du MC ca nan ? en tout cas je le trouve clean et j'aime beaucoup !  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | c'est vraix que c'est bien réalisé, j'avoue c'est pas tout a fait ma couleur Dommage qu'il y est peu d'icone  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Certaines icônes sont trop simple, sinon pas mal, niveau couleur aussi  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | leskimo a écrit :
Rosez gay ? Bien du MC ca nan ? en tout cas je le trouve clean et j'aime beaucoup ! 
|
Comme a dit l'autre "sftu ftg n00b" 
sangohanama a écrit :
c'est vraix que c'est bien réalisé, j'avoue c'est pas tout a fait ma couleur Dommage qu'il y est peu d'icone 
|
Frana a écrit :
Certaines icônes sont trop simple, sinon pas mal, niveau couleur aussi 
|
Merci à vous les gars  J'expose ici alors:  (J'avais déjà le patron ) Peut-être retirer le contour, non ?  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Non, mais change le en rose foncé 
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Avec un contour, je trouve que tu sors completement du style actuel du pack a moins que c'est voulu. | |
| |