| nono34 Profil : Penguin Pro | bonjour à tous ! je viens vous présenter un nouveau pack, Aerial  beaucoup moins imposant que le pulse pack, d'une part parce qu'il ne contient que 15 icones et d'autre part parce que les icones ne sont qu'en png 256x256, pourquoi cela ? tout simplement parce que 15 icones c'est pas assez pour changer les icones systemes, et je trouve le 256 beaucoup mieux adapté pour avoir un beau résultat dans un dock, pour conserver le maximum de réalisme sans trop de détails pour une meilleure lisibilité de l'icone.  non pas de débat 256/512 s'il vous plait dans ce pack, il y a aussi deux wallpapers différents pour accompagner les icones,je les ai réalisés en ayant appris la technique du tutorial travel de petercui que je recommande fortement. j'ai aussi inclus les psd patrons de la majorité des icones, qui sont en vecto  voila pour la petite présentation  je vous met une preview  download at crxp | download at chromatixdsign création sous contrat creative commons by-nc-nd à bientôt  | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | J'aime ton travail, merci de le mettre a disposition Bonne continuation pour la suite. | |
nobodyuse Profil : Penguin | Jolie Travail Chromatix pour ce superbe pack bravo ! | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Beau travail, tu l'a finalement sorti ! Aerial...in the sky | |
Orélien Profil : Top Penguin | | |
cellule Profil : Top Penguin | Ca reste classique comme pack mais tres bien réalisé, je ne critiquerai pas je suis incapable d'en faire la moitié. Superbe en tout cas. | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci a vous pour vos commentaires  @ ptit : c'est pas prevu | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Joli pack Chro' , j'ai juste l'impréssion que certaines icones sont pixélisées sur les bords  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Beau pack' , c'est bien réalisé  | |
Speg Profil : Top Penguin | Vraiment bien fait, en plus de ça c'est soigné, vraiment du bon boulot  | |
Brightknight www.designsbybk.com Profil : Penguin | | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Juste pour t'indiquer que tu t'ais trompé dans l'url du second site, c'est à dire ton portfolio  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci à vous, coco, je me suis pas trompé, j'ai juste changé tout mon portfolio, alors il faut que je mette a jour mes liens, mais merci quand meme  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Citation :
merci à vous, coco, je me suis pas trompé, j'ai juste changé tout mon portfolio, alors il faut que je mette a jour mes liens, mais merci quand meme 
|
ça ne peut pas exister http://http//chromatixdsign.free.fr/ comme lien non ? | |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
nono34 Profil : Penguin Pro | ah ca, non, c'est vrai, j'ai déja eu ce probleme alors que je mettais un simple http:// je pensais que tu parlais du lien vers la page sur mon site aerial.php, qui n'existe plus maintenant merci fran  au passage, je vous signale un nouveau design sur mon site pour changer les couleurs du site, cliquer sur changer de theme en bas dans le footer 
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | joli pack  | |
| |