| fiz32 Profil : Penguin | Bonjour à tous, je vous présente mes nouvelles icônes: Bloc_note.png Stylo.png Le porte-crayon est au programme et bientôt fini  Donnez-moi vos avis, s'il faut continuer ou arreter le massacre  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Salut, le bloc note est bien réaliser, mais y'a un peu d'aliasing et essaye d'effacer les petit defauts. ( ombre qui suis pas et coupé, petit contour noir en bas de la feuille et un pu d'effet sur les anneaux. ) Et j'aime pas le crayon. Surtout la partie qui tiens la mine ( la partie noire ) rajoute des reflets.  | |
fiz32 Profil : Penguin | Je suis d'accord c'est trèssss aliasingué  Je vais essayer d'arranger les ombre. | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Citation :
Je suis d'accord c'est trèssss aliasingué  Je vais essayer d'arranger les ombre.
|
On dit alisé. ^^ Et oui surtout les ombres, ca coupe le coté réaliste je trouve. | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit eroik fantaisy Mais je trouve que c'est un bon début, ça vaut la peine de continuer  | |
fiz32 Profil : Penguin | Je m'incline maitresse ^^ oui les ombres sont... nazes Je les change dès que je peux.
Citation :
ça vaut la peine de continuer 
|
Et c'est pas fini 
| |
fiz32 Profil : Penguin | Ban j'ai fait deux trois modifications, j'ai supprimé l'ombre et j'ai augmenté la taille Bloc_note.png Stylo.png | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | On augmente pas la taille d'une icone non vectorisée. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | pas compris but commentaire court. 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Okay, je vais faire une phrase plus explicite bien que la précédente était simple: [citation][nom]-Fiziko a écrit[/nom]Ban j'ai fait deux trois modifications, j'ai supprimé l'ombre et j'ai augmenté la taille Bloc_note.png Stylo.png Tu as augmenté la taille de tes icones, qui ,je suppose, ne sont pas vectorisées, ce qui engendre une perte de qualité. Ce que je disais était un conseil: ne pas augmenter la taille d'une icone non vectorisée. | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Citation :
Je m'incline maitresse ^^ oui les ombres sont... nazes Je les change dès que je peux. Et c'est pas fini 
|
Je suis un gars ...  | |
fiz32 Profil : Penguin | Citation :
Je suis un gars ... 
|
Mdr je sais, ça sonnait pas trop avec Maître  Mais oui elle ne sont pas vectorisées je trouve ça moins pratique (j'utilise assez souvent la gomme), tu viens de m'apprendre quelque chose la  | |
| |