| steretrix Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : genial encore 2 buddy et je pourrais modifier mon miranda du bon boulot bravo ! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | tu feras partager les .ico steretrix? j'ai un peu la flemme de tout convertir...  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
tu feras partager les .ico steretrix? j'ai un peu la flemme de tout convertir... 
|
feignasse -_-  ouai mais je ferai tournée ou alors je ferai carrement un pack je verrai  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Vous inquiétez pas, la prévualisation du pack est déjà prête, et bien sûr en plus des .png, des .ico seront également au rendez-vous.  le bloqué 
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | Tatice a écrit :
Vous inquiétez pas, la prévualisation du pack est déjà prête, et bien sûr en plus des .png, des .ico seront également au rendez-vous.  le bloqué 
|
moi je m'inquiète pas c'est telujite  sinon je voudrais pas faire mon chiant mais quand je t'ai donnée la liste des status j'ai oublier de te donner le "Hors Ligne Bloqué" ^^ mais celui la est genial aussi  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | bah en fait, on peut les ajouter manuellement donc un pack... Mais très bonne idée!!
| |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | J'adore tes icones. J'aime bien les contours. J'aurai bien voulu voir une icone WMP ou Winamp. Ou une de Sony Ericsson  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Contact mobile  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | steretrix a écrit :
moi je m'inquiète pas c'est telujite  sinon je voudrais pas faire mon chiant mais quand je t'ai donnée la liste des status j'ai oublier de te donner le "Hors Ligne Bloqué" ^^ mais celui la est genial aussi 
|
Je vais le faire également alors  Symbiote a écrit :
J'adore tes icones. J'aime bien les contours. J'aurai bien voulu voir une icone WMP ou Winamp. Ou une de Sony Ericsson 
|
WMP et le Winamp sont au programme Pour le portable, j'ai choisi un Samsung, je viens d'ailleurs d'en finir le patron 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | En dessous de 24px, c'est clair que ça ne rend pas aussi bien qu'en 256px  M'enfin, si tu veux les utiliser en si petite taille, prends par exemple la tasse à café plutôt que le parti manger. Pareil remplace l'icône absent par l'icône pendule... Là le résultat sera bon  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Sympa ce téléphone  Peut être les touches qui mériteraient plus de détails  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Pu...naise j'ai crus que c'était le pack complet ne refait plus jamais sa lol mais merci  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Oui, c'est que la preview est imposante Merci en tout cas.  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | ouai la preview on dirai limite un fond d'écran mais c'est le résultat qui compte ... et sa déchire  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Ok, bon je reposte le lien vu que l'on a entamé une nouvelle page :^^: | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Leo  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Un essai de disque dur 
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | ouhla  y a des petits problèmes sur le contour, on voit trop les points d'ancrages. Après, personellement, je le trouve un peu trop épais  sinon c'est bien  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Mieux comme ça ?  
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'aime bien le disque, mais par contre le contour bleu j'aime pas  Sango' | |
June-Jo-Jodie Profil : Big Penguin | Tout d'abord, bravo pour ce pack, j'admire depuis quelques temps déja!!! Sinon, pour cette icone, j'ai l'impression que le CD doit etre vu plus à plat car personnellement, il y a quelque chose qui me gène dans la perspective... | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci pour vos commentaires.  Sango Qu'est-ce qui te gêne sur ce contour bleu ? Son épaisseur ? Sa couleur ? Ou même sa présence ?  | |
| |