| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
sangohanama a écrit :
jaime pas le " stop " du occupé je sais pas pourquoi  Mais le buddy rouge il est beau 
|
Merci, perso j'aime bien mon panneau interdit, en plus comme les autres statuts il rend bien en petite taille : 16px / 24px ou 32px. 
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | mes préféré sont le noir et le rouge.les couleur sont trop belle | |
D-art Profil : Top Penguin | Alors : Pour les buddy : v2 Papillon: v2 Et sinon superbes icones ! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Citation :
Alors : Pour les buddy : v2 Papillon: v2 Et sinon superbes icones !
|
Merci, ça me conforte dans mes choix 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Une pendule dérivée de l'icône QuickTime  et une version plus détaillée  
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Enlève moi cette version d'étaillée  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Troyenne Tu n'aimes pas ?  le statut absent 
| |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Pour le hors ligne, j'aurais preféré un buddy gris(comme ton avatar) avec une croix rouge en bas. Le rouge fait un peu...ATTENTION! EXPLOSION DANS 5 SECONDE ou SURCHAUFFE! Mais sinon, bon boulot.  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'aime pas non plus la version détaillé  J'aime bien tes msn  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci à vous  T'inquiète c'était juste pour le fun 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | le parti manger 
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | non sa c'est la pose café ok je sors  Sinan la tasse ne fait pas assez "3D", l'ombre n'est pas bonne je pense, elle flote on dirait. Sango' | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Je vais revoir la tasse alors  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Beh en même temps, c'est un pictogramme, donc y'a pas vraiment besoin d'une vraie 3D  Continue Tatice, j'ai hate que ton pack sorte  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Moi je préfère hors ligne en rouge  le pause café est sympa pour "de retour dans une minute" histoire de faire une pause café ^^ | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Epona & Troyenne  Voilà ma nouvelle tasse, j'ai revu les couleurs, le café, toutes les ombres et lumières, j'ai refait les fumeroles, le petit dénivelé de la secoupe, j'ai affiné les contours, et j'ai mis un reflet du café à l'intérieur de la tasse.   et avec le buddy  en espérant que ça vous plaise  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | genial les icones il y a combien d'icônes dans le pack maintenant ? | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | 45 icônes maintenant  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | J'aime pas le reflet sur le café moi ! Mais sinon sont trés jolie tes icones!  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Eroik  47 icônes avec ces deux dernières  Mobile MSN
 De retour dans une minute
 | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Une question se pose, comment vous faites pour appliquer des degradé dans des formes ? Ca rends super bien j'adore, Le 1min il est stylée !  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Citation :
Mobile MSN
 De retour dans une minute

|
Eroik Ça, c'est la magie du colobrush fiston ^^ | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Du warn du warn du warn! M'en fou vais m'venger sur la boite de lindt !  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | MSN web  Il ne me reste plus que le "bloqué" et au "téléphone" et j'ai fini la série MSN  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'aime bien le msn web y'est vraiment beau  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | genial encore 2 buddy et je pourrais modifier mon miranda du bon boulot bravo ! | |
| |