| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Merci D-Art et Dark Malabar  Bien sûr c'est fait pour ça 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | 2 buddys et Windows Live Messenger    
| |
D-art Profil : Top Penguin | Un ptit peu trop sombre pour moi. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Citation :
Un ptit peu trop sombre pour moi.
|
Mieux comme cela ?    
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Moi j'adore comme ça, le sombre c'est vraiment beau, ça va très bien! Pour le FF: j'aime pas trop le bout de queue qui traine à côté de la grande partie. | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Génial ton icone Quicktime, bien pensée, nette, tout ce qui faut! Ton icône messenger est belle et très flashie, j'adore 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro |
Merci, euh vous préférez la 1e ou la 2e série ?  troyenne a écrit :
Moi j'adore comme ça, le sombre c'est vraiment beau, ça va très bien! Pour le FF: j'aime pas trop le bout de queue qui traine à côté de la grande partie.
|
Le petit bout qui dépasse est là pour donner une impression de flamme en fait. 
| |
banana.boy Profil : Top Penguin | J'ai du mal à choisir... le vert de la version claire est superbe, je trouve. Et les "deux buddies" de la version claire rendent mieux. Mais je préfère le bleu de la version foncée. 
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | J'adore le buddy vert flashy donc forcément la deuxième version 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci pour vos avis.  Voici une nouvelle série, et cette fois-ci finale :^^:   
| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | C'est beau, c'est joli, c'est Tatice ...  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Content que cela te plaise Max  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Trés belle icones MSN j'aime bien  EDIT : 1000 posts 
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | joli buddy, surtout celui de l'avatar !! | |
steretrix Profil : Penguin Pro | genial les buddies si tu fait tout les status de MSN Miranda je pourrai enfin changer sa chez moi  après tu fait ce que tu veux hein ? ^^ | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | steretrix a écrit :
genial les buddies si tu fait tout les status de MSN Miranda je pourrai enfin changer sa chez moi  après tu fait ce que tu veux hein ? ^^
|
J'y ai pensé, mais quels sont tous les statuts ? 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Un papillon 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Tiens personne n'a répondu, il est pas beau mon papillon ?  Bon j'en ai refais une moins flashie, je pense que ça va mieux  
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien la version flashy  | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | Ouais, le premier, c'est mieux ! EDIT: Mais la partie en bas est bizarre  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | - En Ligne - Occupée - Au téléphone - Absent - Hors Ligne - De Retour Dans Une Minute et je crois que c'est tout ^^ EDIT : je préfère le second je trouve le reflet de l'aile bleu nettement mieux
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | D'accord je vais faire les statuts  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Bon je commence les statuts MSN  le en ligne, notez que je n'ai rien changé par rapport à mon buddy vert   le hors ligne  et le occupé  les autres arrivent bientôt  Edit : Pour l'instant 40 icônes  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | jaime pas le " stop " du occupé je sais pas pourquoi  Mais le buddy rouge il est beau  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | sangohanama a écrit :
jaime pas le " stop " du occupé je sais pas pourquoi  Mais le buddy rouge il est beau 
|
Merci, perso j'aime bien mon panneau interdit, en plus comme les autres statuts il rend bien en petite taille : 16px / 24px ou 32px. 
| |
| |