| Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Non non, le E n'est pas transparent  ---------------

| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Tatice a écrit :
Je trouve que ça donne un petit effet de transparence. Enfin perso j'aime bien 
|
ben dans la version de Tatice, si ! nah! 
Message édité par vivick_k-fa le 12-04-2010 à 22:43:22 ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Niveaux couleurs je trouve toujours ca trop foncé, fais un essai en reprenant les couleurs de ta première version (avec la texture) qui était plus "vivante" (tout en restant un petit peu sombre).
Pour l'arrondis moi y à toujours un truc qui gêne sur le bas, c'est moins flagrant qu'au début, mais je pense qu'y a moyen d'améliorer encore.
L'ombre me gêne pas trop, elle est pas très visible donc ca passe, mais bon, essais quand même une version sans  Message édité par Tardio le 13-04-2010 à 12:52:12
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Le bleu foncé est moins présent, du coup je trouve ca mieux oui  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Je préfère la version précédente pour ma part ! | |
Tardio Profil : Penguin Pro |
Pareil, ca fais moins "classique", mais oui met les deux toute façon | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Sympa, mais tu devrais pas laisser les deux de la même couleur.
Par contre, la tour n'est pas droite, elle est légèrement incliné vers la gauche  Message édité par Tardio le 25-05-2010 à 14:12:38
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Waou !! Je suis désolée de n'avoir à dire que ça mais vraiment j'adore...  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Pour une blanche c'est simple: inversion des couleur puis on règles les contrastes etc et c'est fini . ---------------
Mon deviant art:

| |
| |