| Tardio Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Ta mis du papier pour cacher le ptit reflet
Mais je préfère ce nouveau, beaucoup plus "frais" et coloré. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Ouép c'est nikel là Message édité par Tekikou le 08-01-2010 à 19:29:05 ---------------

| |
Tardio Profil : Penguin Pro | C'est mieu comme ca. Par contre une dernière chose, le contour gris foncé du papier peut être amélioré , y à un endroit il fait bizarre. Message édité par Tardio le 08-01-2010 à 20:33:41
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Minipack pour les corbeilles  Disponible sur DeviantArt Et sur CrystalXP Message édité par Tatice le 20-01-2010 à 23:00:42 ---------------

Borsalino: l'essayer, c'est l'adopter !
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Y à des imperfections dans les arrondis du Chrome, fais exprès ?
Apart ca j'aime bien, pas le logiciel, l'icône ! Même chose pour le Safari  | |
djresal Profil : Top Penguin |
Bien l'icone safari mais trop simple je trouve. Essaie de "métaliser" le tour avec l'effet que tu as mis sur ta clé de "la" et rajoute 2 3 effets sur le bleu en t'inspirant de chrome qui est très joli!! | |
djresal Profil : Top Penguin | Tatice a écrit :
Moi je ne dirais pas simple, mais peu chargé ^^ Sinon je ne vois pas de quelle icône tu parles? La clé à molette ? le point d'orgue?
|
excuse moi c'est ma faute je voulais dire clé de "fa" et non clé de "la" qui n'existe pas (p.28) la virgule avec les 2 points.
Peu chargé si tu preferes, sacré régime lol. Seul l'aiguille me semble bien dans le style du pack et finie... | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Le point d'orgue c'est une forme, unicolore, noire, si on met pas un peu d'effets, ça paraît vite dépourvu d'intérêt. Mais pour Safari, c'est une boussole, donc je l'ai faite assez simple. Mon pack se veut plutôt assez simple dans l'ensemble, du brush pour ombrer et mettre les lumières, un petit contour, et quelques effets crystal quand ça s'y prête. Après pourquoi pas, je veux bien essayer mais je ne sais pas si c'est mieux...
J'ai essayé un truc vite fait, je ne sais pas ce vous en pensez
 ---------------

Borsalino: l'essayer, c'est l'adopter !
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Et un mélange des deux ? Sur la seconde version, je trouve la partie supérieure plus jolie contrairement à la partie inférieure qui fait un peu sale... ---------------

| |
clowniseb Profil : Big Penguin | Bonsoir tout le monde,
Tatice j'adore tes icones, tu fais du beau travail, continue comme ça | |
| |