| Frana Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Bravo pour les dernières  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci mec  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Troyenne  Bon j'ai eu un petit problème avec mon PSD Globe, j'ai donc passé mon week-end à le refaire... et je l'ai décliné avec un petit renard  
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Tatice a écrit :
Merci Troyenne  Bon j'ai eu un petit problème avec mon PSD Globe, j'ai donc passé mon week-end à le refaire... et je l'ai décliné avec un petit renard  
|
Les yeux du renard sont bizarre, et je le trouve un poil tristounet... | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | la queue aussi est bizarre... | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien en tout cas  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Sangohanama et les autres pour vos commentaires.  | |
D-art Profil : Top Penguin | Les yeux me gêne, tu ne pourrai pas faire une version "yeux blancs" pour voir ? Sinon très beau pack en préparation !  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Magnifique ton renard, moi je trouve les yeux très réussi en fait  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Citation :
Les yeux me gêne, tu ne pourrai pas faire une version "yeux blancs" pour voir ? Sinon très beau pack en préparation ! 
|
Les yeux blancs ne rendent pas bien, sinon merci.  Merci Benji  Sinon je compte revoir la queue, voilà  | |
Frana Profil : Penguin Pro | +1 Sinon pas mal 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | yeux enflammées  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | le premier ont dirais qu'il a fumer un truc qui faillais pas ^^ donc je préfère de loin le second  | |
Frana Profil : Penguin Pro | +1  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | +2  | |
Teamgeist Profil : Penguin | +3  Aussi non, je trouve que tout tes autres icônes sont vraiment magnifique et j'aime beaucoup le mélange des deux styles sur certaine icônes. Les seuls que j'aime un peut moins que les autres sont les CDs .
| |
Max74 Profil : Top Penguin | Bah enfait je préfère la toute 1ere version, le seule truc qui me gêne c'est qu'ils ont tous fumé un gros petard et donc les trois louchent. | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Teamgeist a écrit :
+3 Aussi non, je trouve que tout tes autres icônes sont vraiment magnifique et j'aime beaucoup le mélange des deux styles sur certaine icônes. Les seuls que j'aime un peut moins que les autres sont les CDs .
|
D'accord avec Teamgeist pour tout ce qu'il dit . En tout cas trés beau renard ( avec les yeux blancs ). | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci pour vos commentaires J'ai retenu la version avec les yeux blancs, je n'ai pas envie de promouvoir je ne sais quelle substance illicite  NB : 33 icônes à présent !  | |
DarkMalabar Profil : Penguin | Super firefox et pour ma part tu as bien fait de garder la version yeux blanc ! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci DM  La petite pendule de Mac   | |
DarkMalabar Profil : Penguin | Ah si je pouvais être aussi bon, je pourrai faire mon propre thème PSP ^^. Bien écoute je vais utiliser dans mon dock si tu me l'autorises ?! | |
D-art Profil : Top Penguin | Ouah, J'aime ça tatice ! Très beau. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci D-Art et Dark Malabar  Bien sûr c'est fait pour ça 
| |
| |