| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Pourtant j'explique super bien ( )
Magnifique schéma
Donc en rouge, c'est le "reflet" actuel, en bleu c'est comme il faudrait le faire.
Et on voit que le rouge passe sur la partie plate du bord droit du rond ce qui met en valeur ce bord plat, donc ca rend moin bien (en tout cas moi j'aime pas).
Après c'est un détail, et ca sera ptet pas mieu si tu le décales comme sur le schéma (faut tester). Message édité par Tardio le 07-11-2009 à 19:31:59
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Toujours aussi superbes tes reflets  ---------------
GuiPulp.com
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est sympa l'effet "gouttes" sur le dessus. Par contre ça s'éloigne un peu du style des autres icônes, non ? ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Waw très jolie celle-ci!
(Une pour Chromium peut-être? )
Félicitations pour ton pack! C'est vraiment un beau boulot et tes dernières icônes sont magnifiques! ---------------
Gnome-look | Serveur perso | DeviantART | Igloo | Flickr
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Jolie cette tête, sauf le "2" sur la droite, ca gâche je trouve | |
BtR La 3D est le monde . Profil : Penguin | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Salut Tatice! Je venais te prévenir que quelqu'un utilisait l'une de tes icones (il me semble), un certain TunesArt (qui as fait une copie conforme de CoverSutra...)
Le site en question
 Message édité par Tekikou le 04-01-2010 à 20:50:48 ---------------

| |
benjigarner Profil : Penguin Pro |
Oh je n'avais pas vu ton Firefox très sympa vraiment ---------------
GuiPulp.com
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Très très sympa la corbeille! Mais (car il y a toujours un mais), je trouve que la couleur du reflet ne s'accorde pas bien avec le reste de l'icone (uniquement la couleur un peu trop violette):
 Ca mérite un gros pouce:  Message édité par Tekikou le 07-01-2010 à 15:24:34 ---------------

| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Tout à fait d'accord, je l'avais noté Mais en fait c'est parce-que j'utilise la palette couleurs web, et comme c'est une icône, assez souvent c'est plus petit, donc ça se voit moins, et que très souvent la corbeille est pleine (les papiers cachent le reflet), enfin comme je vide pas souvent la corbeille et que je supprime fréquemment... je me suis dis, je laisse filer Enfin on rajoute à ça, le fait qu'il existe trois autres couleurs et la dose de flemmardise, et on comprend tout de suite ce que je compte faire... Néanmoins je suis d'accord ^^ Après si tu comptes t'en servir, je veux bien faire une version spéciale Tekky  Comme ça c'est mieux?  Et puis sinon je me fixe de faire très prochaînement Chrome et IE pour avancer mon minipack. PS: sympa ton petit portfolio, je l'avais pas encore vu. il est récent?  Message édité par Tatice le 07-01-2010 à 16:52:58 ---------------

Borsalino: l'essayer, c'est l'adopter !
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Beurk les ongles moches Sinon bon boulot Tatice, mais jsuis pareil que Tekikou, ce violet c'est vraiment pas génial, et c'est pas mieu avec ta modif je trouve, utilise simplement un bleu clair non di diou ! | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Beurk les ongles moches Sinon bon boulot Tatice, mais jsuis pareil que Tekikou, ce violet c'est vraiment pas génial, et c'est pas mieu avec ta modif je trouve, utilise simplement un bleu clair non di diou !
|
+1, c'est toujours trop violet
Mais sinon bravo 200 icones faut l'faire
Citation :
PS: sympa ton petit portfolio, je l'avais pas encore vu. il est récent? 
|
Merci , oui il est tout nouveau ---------------

| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Ta mis du papier pour cacher le ptit reflet
Mais je préfère ce nouveau, beaucoup plus "frais" et coloré. | |
| |