| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
clowniseb Profil : Big Penguin | Bonjour à tous,
moi j'aime bien ton icône comme ça Tatice, à mon avis une ombre sur la Terre gâcherait le travail effectué sur ta planète.
Moi j'ai juste du mal avec le contour qui me semble un peu épais, mais ce n'est pas un défaut; juste moi qui ai du mal à m'habituer à ces contours . | |
Gandi Profil : Penguin Pro | J'avoue aussi que je préfère sans  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Le inkscape est...magnifique.
Le 3ds est bien mais comme leo, peut-être qu'en bleu ce serait mieux, ça tourne un peu trop au gris pour moi là.  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
clowniseb Profil : Big Penguin |
plutôt pas mal comme icône.
Moi personnellement j'aime bien les 2 styles de couleurs, avec peut-être même une préférence pour la première version, mais après c'est les goûts de chacun. | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | Je le préfère en gris | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Sympa, c'est le mot Et puis c'est pas inutile, ça peut servir pour un logiciel en rapport avec la musique  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Toujours aussi sympa Tatice, juste la couleur que j'aime pas  En même temps c'est un peu son topic d'exposition edit : C'est bien ce que je pensais, Tardio, mais j'ai réagi trop vite  edit 2 : J'en connais qui aiment les coups de fouet, mais malheureusement c'est pas mon cas  Message édité par Gandi le 03-11-2009 à 19:02:31
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Ah bah je pensais que c'était fait exprès moi cet aspet cabossé  | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Encore perfectible à mon avis, mais c'est bien mieu.
Par contre, à ta place, le reflet tout à droite qui est sur la "boule" tout à gauche (tu vois ? sinon tu dis => non et je fais un schéma aussi beau que mon précédent!) à ta place je le ferai finir avant ou après la "zone plate de la boule" car justement le reflet met en valeur ce plat et perso j'aime pas. Message édité par Tardio le 07-11-2009 à 19:19:44
| |
| |