| Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : C'est pas l'inverse, les couleurs d'amarok ?
Mais c'est bien comme ça quand même, à part l'effet boule-aqua-like, une crystallisation un peu plus discrete, ou alors différente serait peut-être mieux... | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | balibou a écrit :
Joli le amarok. Mais y'a un petit truc qui me gêne: on dirait que le loup bouffe la lune... Je pense qu'il faudrait mieux la mettre à gauche
|
Merci, c'est que je me suis dit, mais ça rend moins bien à gauche
Gandi a écrit :
J'aime moins les deux dernières icones que tu as posté. Pour être clair et rapide, je trouve la crystalisation un peu trop forte, et assez mal adaptée, voir placée, surtout pour le borsalino 
|
Moi j'aime bien mon nouveau borsalino, même si 1 ou 2 reflets pourraient un peu plus cohérents. Mais j'en suis satisfait comme ça
Wizzer a écrit :
C'est pas l'inverse, les couleurs d'amarok ?
Mais c'est bien comme ça quand même, à part l'effet boule-aqua-like, une crystallisation un peu plus discrete, ou alors différente serait peut-être mieux...
|
Oui, j'ai préféré inverser les couleurs, parce-qu'un loup bleu, c'est pas très cohérent, et puis ensuite le bleu marine se prêtait bien à un ciel nocturne ^^ J'ai baissé la crystallisation, mieux comme cela ?
Sinon, j'ai un SongBird en préparation
---------------

Borsalino: l'essayer, c'est l'adopter !
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Songbird Quoiqu'officiellement, l'oiseau pète sur l'icone. C'est vraiment très réussi ! | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Aha! J'adore l'icone Songbird.
Elle est toute mignonne. (enfin...c'est peut-être un "il" )
Bravo Tatice!  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Bien joué pour le pack
Mais, ça vient de chez moi, ou c'est l'archive ? Parce que moi j'ai eu un dossier "Lecteurs Audio et VidBo" et une icone "VidBo.png" quand j'ai extrait tout ça (archive téléchargée dans la galerie CrXP, mais je pense que c'est la même sur DA)...mais bon c'est pas génant  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Bien le Songbird.
Pour photofiltre, je prefère la deuxième variante, elle ressemble plus à l'icone d'origine à mon gout. ---------------

| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | C'est up de qualité ca ^^
J'avais failli croireque le pack était mort... tu me rassure beaucoup tatice.
En tout cas très joli  ---------------

| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | J'aime bien Peut être rajouter une ombre de la flèche sur la Terre ? Message édité par Gandi le 01-01-2009 à 19:07:56
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro |
Vu que c'est un pictogramme, un symbole qui s'ajoute au dessus, tu n'es pas obligé de mettre une ombre
Bonne chance pour la suite
| |
| |