| gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : moi je trouve que cela fait encore bizarre entre le vert et le jaune, on dirai que y'a un petit bout noir sur la droite mais sinon c'est presque parfait  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Ah oui j'avais pas fait attention, c'étaient des traits de construction. Merci à vous deux ^^ Voilà la version finale  
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Mieux. Très joli  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | rien a rajoutée a priori ca me donne presque envie d'utiliser wmp enfin presque ... | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci à vous  GPAJ Tu n'as qu'à l'utiliser pour ton lecteur audio / vidéo actuel ^^ | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Tatice a écrit :
GPAJ Tu n'as qu'à l'utiliser pour ton lecteur audio / vidéo actuel ^^
|
Encore heureux sinon compte tu faire d'autre logiciel de messagerie instantanée que msn ? je pense notamment a pidgin et miranda  sinon il y a aussi amarok que j'aimerai bien mais bon tu fais comme tu le sens 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Je verrai, que ça n'est pas la priorité pour le moment, je comptais faire l'icône de Defragler  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | J'aime nettement mieu cette version qutre couleurs, merci  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Très bien la version finale Tatice ! Joli boulot ! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci à vous deux  | |
noove Profil : Penguin | Joli wmp final  Aufaites le pack en est où? | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Noove, le pack est toujours en cours de réalisation, et il y aura normalement plus d'activité créatrice durant les vacances  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin |
joli joli et c'est bien dans le style du pack d'ailleurs j'aime ce style^^ dis tu mets combien de temps pour une icône comme celle là? (pas d'ombres sous les cubes?) ---------------
www.apipro-ffap.net/sapb <= signez la pétition !
| |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | ah ça peu aller je pensais que tu mettais plus de temps (moi je mettrai au moins 5h et ce serais a ch*** lol) en tout cas joli rendu (euh c'est pas de la 3d?) XD
pour les ombres => ouaip excuse j'ai été voir les autres icônes effectivement il n'y en pas donc c'est mieux comme ça Message édité par musegd22 le 26-10-2008 à 23:09:17 ---------------
www.apipro-ffap.net/sapb <= signez la pétition !
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Ah ouais, vachement jolie quand même la dernière ! | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Super jolie la dernière. J'adore les couleurs | |
dlb q|p Profil : Admin | Oui, très jolie ---------------

| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci à tous les 2  Sinon je prends les demandes de logiciels graphiques et de lecteurs vidéo et audio Je pense que le système de liste permet de rendre le pack plus complet, et a tendance à me rendre plus productif Voici la liste que je me suis fixé, si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à me le dire  en gras sont les icônes déjà réalisées Logiciels de création/édition graphique - Gimp - Photoshop (cs2 et cs3) - ImageReady (cs2 et cs3) - Blender - 3DMAXSTUDIO - InkScape - Paint.net - Photofiltre Lecteurs audio & vidéo - iTunes - WMP - Zune Player - Quicktime - VLC - Winamp - DivxPlayer - Amarok - SongBird ---------------

Borsalino: l'essayer, c'est l'adopter !
| |
Anariel Profil : Penguin | Tatice a écrit :
Lecteurs audio & vidéo
- iTunes
- WMP
- Zune Player
- Quicktime
- Winamp
- DivxPlayer
|
je rajouterais bien :
- Gomplayer
- VLC
qui sont quand meme des soft souvent utilisé (comment oses-tu oublier vlc ) | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | En lecteur audio, tu pourrais rajouter amarok aussi, non ?  | |
| |