| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Comme ça ?  
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | C'est mieux ! Mais je pense que ce sont les ombres qui donnent l'effet d'assombrissement  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Tek C'est pour donner du volume en fait, mais je m'en suis arrangé en augmentant la lumière, et en baissant les ombres. J'ai changé la couleur de base des formes, et ça donne ça :  Mieux ?  Benji Bien content que cela te plaise  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Je préfère la nouvelle mule, . Et bravo pour ton pack, j'aime toujours autant que quand tu l'avais commencé (sur CB ) !  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Géniale cette mule Tatice Mais j'ai l'impression que la couleur de la tête est legerement différente du reste... Sinon, c'est un très beau pack, et j'espère qu'il sortira bientôt...  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Cette fois c'est parfait  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | mtman6 a écrit :
Je préfère la nouvelle mule, . Et bravo pour ton pack, j'aime toujours autant que quand tu l'avais commencé (sur CB ) ! 
|
Merci la tortue, content que ça te plaise toujours  balibou a écrit :
Géniale cette mule Tatice Mais j'ai l'impression que la couleur de la tête est legerement différente du reste... Sinon, c'est un très beau pack, et j'espère qu'il sortira bientôt... 
|
Merci Bali, pour l'instant aucune date de prévue, mais rien ne vous empêche de les utiliser  Si tu le dis :^^: Merci 
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | J'aime bien le Blender, et je trouve la mumule vraiment parfaite...Je passe plus souvent sur l'îcone Box donc je vois pas trop les gros packs comme le tien, mais j'en profite pour ajouter mon compliment, te dire bravo et te dire que tu as beaucoup de talent  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Bidibidou, ça fait plaisir  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Un essai pour WMP 
| |
noove Profil : Penguin | Perfect ta mule tatice  J'aime bien le 2e wmp même si je suis pas trop fan du gros contour bleu marine ^^. | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | J'adore ton Wmp  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Noove et Baliboo  Ça permet de mieux rendre en petit 
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Excellent ces 2 wmp Tatice Et la mumule :love: | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Ça fait un moment que je suis venu sur CrystalXP. En passant par ici, je ne pouvais pas m'empêcher de te dire bravo pour tes superbes icônes. Lâche pas Tatice, c'est un des plus beau pack d'icônes que j'ai vu jusqu'à présent Sinon, pas de commentaires constructifs à ajouter ^^' | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Darky, ça fait plaisir  Le pack est en pause, je suis fatigué en ce moment, et j'ai pas mal de travail. A mon avis ce n'en est que mieux pour la qualité du pack. Mais je compte reprendre ça pour les vacances à venir, ce qui ne m'empêche pas d'en créer quelques unes d'ici là. Voilà, donc ne vous inquiétez pas, je n'ai pas lâché !  Je pensais même à changer le nom du pack, donc si vous avez une idée, ou que vous aimez vraiment celui-ci, n'hésitez pas à donner votre avis  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Sympa l"icone WMP, si tu peux faire une ancienne version avec les 4 couleur, je ne suis pas contre. Tu as raison, prends ton temps pas la peine de sortir des icones précipitées par manque de temps. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Sympa l"icone WMP, si tu peux faire une ancienne version avec les 4 couleur, je ne suis pas contre. Tu as raison, prends ton temps pas la peine de sortir des icones précipitées par manque de temps.
|
Merci Tardio, je vais en faire une autre ancienne version alors 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Une petite icône comme demandée plus haut  
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | La jonction Bleu/Rouge est bizarre ^o) Mais l'icône est très sympatoche ! Joli boulot Tatice ! | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | j'aime bien avec les 4 couleurs parcontre j'ai l'impression qu'il y a des imperfection entre les couleurs (comme celle dit par bibidou) .
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Sympa cette icone. C'est vrai que c'est mieux en couleur. Par contre, je plussoie les autres concernant les imperfections sur les jonctions des couleurs | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Bidi a écrit :
La jonction Bleu/Rouge est bizarre ^o) Mais l'icône est très sympatoche ! Joli boulot Tatice !
|
Merci, Oui c'est vrai que ça cloche un peu ^^  Mieux ? 
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | J'ai légèrement l'impression que le trait du milieu de la partie bleue est un peu a droite que celui de la partie rouge, mais sinon c'est mieux oui  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | moi je trouve que cela fait encore bizarre entre le vert et le jaune, on dirai que y'a un petit bout noir sur la droite mais sinon c'est presque parfait  | |
| |