| Gandi Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Je dois avouer que j'ai sacrifié un peu du réalisme de mon icône pour qu'elle soit plus esthétique. 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | je la verrai bien plus petite cette icône... un peu comme le "candy icon, ou lovely icon" passé dans la selec' de ceeph'... et de la pub pour toi ici: news par ici ça te ramènera pas grand monde j'en ai bien peur...  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
je la verrai bien plus petite cette icône... un peu comme le "candy icon, ou lovely icon" passé dans la selec' de ceeph'... et de la pub pour toi ici: news par ici ça te ramènera pas grand monde j'en ai bien peur... 
|
J'ai cherché les packs dont tu parles, mais je ne les ai pas trouvés. Sinon merci pour le coup de pub. 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | C'est "very lovable cones", je viens de regarder sur mon disque dur... | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Ah d'accord, c'est une question de goût, mais je préfère mon cône de chantier à 2 bandes blanches. :^^: | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | c'est les deux bandes que tu aimes? Parce qu'en fait, je verrai une icône plus arrondie, vu que de manière générale je trouve le triangle vlc trop abrubt. | |
steretrix Profil : Penguin Pro | mon Pc va adoré ces icones du très bon boulot moi j'adore !!! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | telujite a écrit :
je la verrai bien plus petite cette icône... un peu comme le "candy icon, ou lovely icon" passé dans la selec' de ceeph'... et de la pub pour toi ici: news par ici ça te ramènera pas grand monde j'en ai bien peur... 
|
Candicons, ça m'étonnerait, c'est moi qui ait fait ça, et c'est jamais passé dans une select' de Ceeph  http://mastercorp.deviantart.com/art/CandI...-vol-2-69469152 J'aime pas trop le VLC.. Je le trouve pas super "colobrush"... Je te conseille de faire une forme vectoriel, et avec un masque de fusion, fait un dégradé "brushed"  Enfin, je sais pas si c'est clair  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Heureux de savoir que c'est clair  Matte mon psd Les formes, les dégradés et autres coups de brush sont en vectoriel grâce aux masques  Je ne sais pas si ça peut changer quelque chose dans ta façon de faire, mais ça peut être interessant qu'un graphiste tel que toi utilise cette méthode  (Pour ceux qui ont la flemme de voir le psd, clicker ici, la CandyBall a été faite il y a longtemps )
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | C'est bon, le lien remarche  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Oui, donc ?  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Un CD 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Un autre CD avec vue de face   Une petite boîte  
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'aime bien la boite  Le Cd est un peu plat je trouve  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Sangohanama.  Euh, c'est plutôt normal, tous les CD sont plats. 
| |
Orélien Profil : Top Penguin | Très Sympatoche ce pack !  C'est très propre, ce qui n'est pas toujours le cas pour du Colo  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Ptit Grand  une autre fournée Installation   CD audio  DVD ou CD vidéo  PS : le pack compte maintenant 32 icônes  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Les CD illustrés sont vraiment beau  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Sangohanama  Merci Jeromégueuh , bah oui j'ai toujours pas réussi à me décider. 
| |
fiz32 Profil : Penguin | Perso les deux vont bien pour moi très beau pack! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Fiziko  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo pour les dernières  | |
| |