| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro |  Bonjour les pingouins , j'ai décidé de dédier un topic à l'exposition de mon nouveau pack d'icônes : Brush Intense. Désolé, mes noms de pack ne sont pas très originaux...  Le style du pack est un mix de plusieurs styles : colobrush, crystal, avec des formes vectorisées.  Pour l'instant j'ai réalisé 23 icônes (toutes disponibles sur la PngFactory), je vous laisse commenter, critiquer mon travail  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Je te l'avais dit sur Colobrush, et je le répète, un beau pack soigné avec de zoulies couleurs  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | +1 Sa a l'air d'etre vraiment un beau pack, c'est bien réalisé  | |
Speg Profil : Top Penguin | C'est joli, j'adore particulierement la feuille de document et le parchemin, mais je n'accroche pas du tout a la forme des dossiers. Autrement bon boulot, c'est clair que ça au moins c'est du travail soigné! | |
le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | comme je les dit sur mon deviant en te disant "de rien" . ce début de pack est très beau(surtout les parchemin : love : | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Cerium: no comment... Tacite Taciturne Tatice Trés jolies, mais j'aime absoluement pas les icones parchemins, le relief est mal fait (m'enfin, c'était tes premieres icones les parchemins ?) | |
juliomino Profil : Big Penguin | J'aime beaucoup moi  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci à chacun, ça fait plaisir de voir que vous appréciez mon travail MasterCloud a écrit :
Cerium: no comment... Tacite Taciturne Tatice Trés jolies, mais j'aime absoluement pas les icones parchemins, le relief est mal fait (m'enfin, c'était tes premieres icones les parchemins ?)
|
C'était mes premières icônes pour m'entraîner au colobrush. 
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Bonne chance Tatice  Des packs si propres et lumineux, on en voit pas tous les jours  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Bonne continuation pour la suite, c'est très bien commencé  Toujours aussi Intense quoi  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Epona a écrit :
Bonne chance Tatice  Des packs si propres et lumineux, on en voit pas tous les jours 
|
+1 Juste la bonnes quantités d'effets, des formes et des couleurs originales mais efficaces, vraiment excellent !  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | J'ai bien hate de voir la fin  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Très beau Tatice Le seul truc que j'aime pas c'est le parchemin, mais je pense c'est surtout une question de gouts  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Epona, Vincent, Banana et Leski  | |
Silmathoron Profil : Penguin Pro | Ben moi, contrairement aux autres, j'aime bien le parchemin, même si il est pas du tout dans le même style, j'le trouve très authentique  Seules critiques : >> l'enveloppe que je trouve un peu quelconque (mais bon, c'est dur d'innover pour ce genre d'icone) >> les "coupures" très marquées sur le reflet de l'iChat >> pour la note de musique, j'aime pas trop les couleurs, mais bon, là c'est plus une question de goût En tout cas le pack est très beau dans l'ensemble et s'annonce prometteur, je te fais confiance pour ça  EDIT : par contre, pour l'icone safari, fait attention à ne pas perdre le côté "brush"... | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci pour les critiques, je les retiens.  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Une icône Safari 
| |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | T'es l'un des seuls qui magne aussi bien le colobrush que la crystallization, bonne chance  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Troyenne  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | toujours aussi coloré, j'aime beaucoup !
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Mtman  | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Pour la peine, rootsarts t'a consacré un peu de temps, et une news: Visitez l'article | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | | |
| |