| Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | t'as qu'a l'appeler "back to black(and white)" sinon moi j'aime bien , mais je pense que la corbeille remplie devrait etre plus foncée par rapport au noir qu'il y a à l'interieur, mais sinon j'aime bien!!(je me repète là) vila a+ | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Merci pour l'idée de titre et le chti commentaire  J'attend de voir l'avis des autres pour modifier la corbeille  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'aime bien la corbeille vide, mais pas pleine. Vu ton niveau j'aurais vu quelquechose de plus détaillé. Un truc graphique sa serais mieux.  Sango' | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | merci de garder mon titre ça fais plaisir!!( j'ai que ça a dire moi ) voila sinon le reflet du coté de la flèche blanche n'est pas le même que celui du coté de la flèche noire je sais pas si c'est normal! sinon tu comptes faire des icons system ou élargir à d'autres applications?? | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Je compte élargir à d'autres applications  Sango -> qu'entends tu par "un truc graphique" ? De toute facon je changerai l'icone de la corbeille quand j'aurai fait des icones de fichiers (je ferai un tit mix que je mettrai dedans ) | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | oui moi non plus j'ai pas compris "un truc graphique"  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | J'appellerais ça plutôt "Monochromatic"  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | C'est bien, tu connais ton cours de Sciences Physiques  J'aime bien les formes mais tes opacités sont trop fortes | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Mes préférés : la flèche de gauche, la palette de peinture et la corbeille vide Ce sera parfait dans mon dock, j'ai ate de voit la suite  PS : (je l'ai déjà plein de fois, mais je le dis encore) J'admire le message perso de ta signature  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Citation :
C'est bien, tu connais ton cours de Sciences Physiques 
|
Non, je connaissais le mot depuis bien longtemps  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Et bien merci, ca fait plaisir  Tsu' -> plutôt que B&W, je mettrai monochromatic  Mut -> merci merci  Cust -> qu'entend tu par opacités trop fortes ? si ce sont les crystas, c'est voulu  Edit : là le titre me semble pas mal merci à tous pour vos idées ! | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | 2nd ? Sinon Monochromatique, ca le fait bien  Ca fait penser direct a de la physique par contre  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | opacité trop forte c'est a dire que c'est trop blanc pas assez transparent, qu'il fuadrait baisser un peu l'opacité  et je suis d'accord  | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | Citation :
2nd ? Sinon Monochromatique, ca le fait bien Ca fait penser direct a de la physique par contre 
|
ouai 2nd... sinon je trouve que ce pack est original par sa non transparence. Je l'aime bien comme ça en tout cas et mettre de la transparence sur les surface serais un changement de style. en plus ça colle avec le "back". enfin moi je vois les chose comme ça!  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Citation :

|
On dirait un verre de coca... 
| |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Vu comme ca, si on enlève le logo dessus, ca ressemble étrangement a un verre de Coca  Enfin, c'est une corbeille Mon icone préféré pour l'instant: la palette de peinture  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | c'est vraix que la corbeille , l'interieur est peut etre beaucoup trop foncé. | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Oui mais comme déjà dit, j'attend pour refaire la corbeille d'avoir fait les applications  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Je trouve que sa ressemble vraiment au pack de Pit-Tux, au niveau des couleurs. | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Tekikou a écrit :
Je trouve que sa ressemble vraiment au pack de Pit-Tux, au niveau des couleurs.
|
Si on peut dire qu'il y a des couleurs  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Tu parles du pack noir et blanc de pit tux ?  Il est très beau, mais je ne pense pas avoir utilisé les mêmes couleurs que lui  Ou du moins je ne l'ai pas recherché  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est normal que sa ressemble ce sont 2 pack en noir et blanc, le noir et blanc sont pas des couleurs | |
Speg Profil : Top Penguin | sangohanama a écrit :
C'est normal que sa ressemble ce sont 2 pack en noir et blanc, le noir et blanc sont pas des couleurs 
|
Faux, le noir n'est pas une couleur, le blanc lui, c'est toute les couleurs  Autrement bon pack, même si je n'aime pas du tout la corbeille (pleine et vide) | |
| |