| 0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Moi j'ai un ptit log qui s'appelle img2icns, si tu y tiens je te les mettrais en ICNS et j'te les enverrai par MP  | |
dlb q|p Profil : Admin | Sinon il y a Axialis IconWorkshop Ce soft est capable de faire toutes les conversions possible ! Il a de multiples autres avantages... maisl il est payant  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | dlb a écrit :
Sinon il y a Axialis IconWorkshop Ce soft est capable de faire toutes les conversions possible ! Il a de multiples autres avantages... maisl il est payant 
|
Et il est partenaire de CrystalXP, une bonne raison de l'utilisé 
| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Déja essayé mais je ne trouve pas de logiciel windows pouvant créer des icones mac dlb a écrit :
Sinon il y a Axialis IconWorkshop Ce soft est capable de faire toutes les conversions possible ! Il a de multiples autres avantages... maisl il est payant 
|
Je vien de télécharger la version de démonstration mais quand je l'ouvre on m'indique que les 30jours d'essai sont passés . Citation :
Moi j'ai un ptit log qui s'appelle img2icns, si tu y tiens je te les mettrais en ICNS et j'te les enverrai par MP 
|
Ce serais vraiment sympa de ta part, met moi au courant . | |
juliomino Profil : Big Penguin | Hop, ça faisait un bon bout de temps que je n'étais pas passé sur le forum  C'est du très très très bon boulot, j'adore  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | J'ai enfin réussi a créer des *.icn donc j'en ais profité pour refaire le pack avec les nouvelles icones . En tout cas maintenant les heureux propriétaires de mac pourrons se servire des icones.  ( deviantart) (crystalxp) | |
xzell Profil : Top Penguin | Je dois dire que la forme est plutôt originale, mais pourquoi pas. En tout cas ça fais très propre, c'est du plus bel effet, les reflets sont très bien rendus . | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | xzell a écrit :
Je dois dire que la forme est plutôt originale, mais pourquoi pas. En tout cas ça fais très propre, c'est du plus bel effet, les reflets sont très bien rendus .
|
Merci xzell 
| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Sympa ce pack  Tu trouveras aussi ton pack sur  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Merci beaucoup Benji'  | |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | je sais pas si t'es au courant, mais il me semble avoir reconnu tes icônes sur ce site..: http://msn-maniac.over-blog.com/ (je balance pas, mais j'ai été étonné de trouver ces icônes sur un site enfin, utilisées, pas a télécharger...) | |
| |