| Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin |  ( deviantart) (crystalxp) Donnez vos avis, Merci
| |
designeur Profil : Penguin | jolie jolie ^^ les efect son super bien fait
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Du détail de très haut niveau, bravo  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Une cysta très poussée & une forme originale, vraiment sympa ça pack !  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Tres détaillé et super clean ! j'aime vraiment ! | |
dlb q|p Profil : Admin | Très beau, très propre bravo  | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | La crystallization rend bien, elle est très belle, et la forme  | |
kant Profil : Penguin Pro | Joli! Mais je te l'ai déjà dit...  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Comme je te l'ai dit c'est vraiment bien réalisé j'adore vraiment! bravo et trés belle previeuw | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Bravo Coco, c'est très réussi  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | En effet ce pack est très sympathique c'est propre et poussé  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Merci beaucoup à tous.
| |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro |
+1 Grand bravo  | |
BB42 Profil : Big Penguin | Très beau, très soigné, original, bref félicitations ! 
 | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Je trouve ça... un peu spéciale mais ma foie faut reconnaitre qu'il y a du bon boulot : j'aime pas trop la forme mais elle sont super belle sinon | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Tout simplement génial  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Je n'aime pas mais je trouve la crysta superbe et trés appliquée. Bon boulot  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Citation :
Je trouve ça... un peu spéciale mais ma foie faut reconnaitre qu'il y a du bon boulot : j'aime pas trop la forme mais elle sont super belle sinon
|
Killyoh a écrit :
Je n'aime pas mais je trouve la crysta superbe et trés appliquée. Bon boulot 
|
Si vous me disiez pourquoi cela vous dérange ça pourrais m'aider un peu plus  Edit: et si quelqu'un saurai comment créer un fichier icone pour mac, qu'il ai la gentillesse de me dire comment  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Sympas, juste un truc qui me chagrine c'est le bye dans le topic, c'est "by" et non "bye"  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Citation :
Sympas, juste un truc qui me chagrine c'est le bye dans le topic, c'est "by" et non "bye" 
|
Ha oui effectivement ! je vais essayer de régler ça (si je trouve comment ^^ ). Edit: finalement ce n'était pas trés dur, en tout cas merci de la remarque . | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Boulôt original et clean! Bravo  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | tu as trouver pour faire une icone pour mac? Si oui dit nous Sa peut toujours m'interesser  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | sangohanama a écrit :
tu as trouver pour faire une icone pour mac? Si oui dit nous Sa peut toujours m'interesser 
|
Je n'ai toujours pas trouvé si quelqu'un pouvais m'aider ... | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | | |
0mega . Profil : Penguin Pro | Moi j'ai un ptit log qui s'appelle img2icns, si tu y tiens je te les mettrais en ICNS et j'te les enverrai par MP  | |
| |