| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hello Deux petits sets d'icones 
 CandIcons: GAIM, WLM (Two Versions), IRQ, iChat and MirandaIM Download: DeviantART | CrystalXP (pas validé) ---------------
 CandIcons vol.2: Arrow, Firefox, TrendMicro, Steam & RocketDock ! Download: DeviantART | CrystalXP (pas validé) A plus !
| |
Frana Profil : Penguin Pro | On voit une belle amélioration, bravo  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | +1 j'aime beaucoup le steam !  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Bien joué MC  [#000000;background:#000000] Les suisses sont des gayz [/#000000;background:#000000] | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Bravo MC  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Bien joué, j'aime beaucoup ta colo', tres soft  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
[#000000;background:#000000] Les suisses sont des gayz [/#000000;background:#000000]
|
Je ne peux, qu'heureusement, avouer que tu as raison Merci à tous 
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien Mc, ce style la est assez beau 
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | j'aime bien le second pack moi PS : sa fait plaisir de te revoir parmis nous 
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | 
Et pour longtemps 
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Je dégage toute responsabilité de mes propos.....:whistle: C'est mon ordi qui m'y a forcé  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | T'as pas l'droit !  Enfin, si Merci Sango & Steretrix
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | cisoun a écrit :
Un petit bravo à MC siouplait! Et n'oubliez pas, les PQ Cisoun sont les plus soyeux! (C'était la petite pub...)
|
Et ils ne laissent pas de trace ! (Cisoun, pas ses PQ)
On est lourd là  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Sinon pour en revenir au pack ......... 
|
Ah oui, le sujet de depart
Citation :
J'aime beaucoup il y a apparemment beaucoup de travail fournis 
|
Merci 
| |
dlb q|p Profil : Admin | Je donne mon avis ici : J'aime bien le second pack qui (à mon sens) mérite d'aller dans la galerie  Par contre le premier je n'accroche pas, on a l'impression de voir des icônes pas terminés avec pleins de défauts... Reste a voir les avis des autres validatorz En fait pour info, ce n'est pas parce que ce n'est pas validé que ce n'est pas dispo dans ton iGloo  http://igloo.crystalxp.net/MasterCloud
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | dlb a écrit :
J'aime bien le second pack qui (à mon sens) mérite d'aller dans la galerie Par contre le premier je n'accroche pas, on a l'impression de voir des icônes pas terminés avec pleins de défauts...
|
Surement parce que le second pack est plus recent que, lorsque je fis le premier pack, je fus un jouveceau sans peur ni reproche... J'en tire la même conclusion partout: le second est plus reussi que le premier, et dans le premier, on prefere le steam et le Firefox au reste Ne fait pas confiance aux suisses 
Tiens, j'avais jamais remarqué, merci de l'info 
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | J'aime bien le premier Aprés le second, je l'aime moins. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tu es bizarre.. M'enfin, comme on dit, les gouts et couleurs... Merci Killy :^^: Edit: Je vais tuer ce clavier...
| |
| |