| Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Merry Christmas !
 Bonjour amis pingouins! Bientôt arrive l'évènement que petits et grands attendent impatiemment depuis un an. Ce jour magique où, les enfants du monde entier reçoivent leur cadeau avec leur petits yeux ecarquillés. Le jour où paix dans le monde prend vraiment son sens. Pour rester dans l'esprit de Noël, et pour une fois faire un cadeau à CrystalXP et sa communauté, elle qui nous apporte tous les jours un peu d'amour et d'inspiration graphique, j'ouvre ce projet collaboratif.  Qu'est-ce qu'un projet collaboratif ? C'est un pack où chacun peut participer. Les seules conditions sont de garder sa bonne humeur et faire de son mieux dans ce que nous soumettons. Bien sûr, il y a des créations plus belles que d'autres. Bien sûr, certaines seront un peu moins bonnes : mais c'est justement parce que c'est un projet collaboratif, qu'il faut s'entraider dans le but de s'ameliorer 

Comment participer ? Il n'y a pas d'inscription. Si vous sentez l'envie de participer avec une icône, et bien vous serez accueillis les bras ouverts  N'oubliez pas que les icones ont pour thème Noël. De même, les commentaires constructifs sont encouragés. Et puis, chaque auteur ayant participé pourra laisser son message concernant Noël dans le ReadMe qui sera inclus dans le pack. Souhaitez Noël à votre façon! C'est le second projet collaboratif et j'espère sincèrement qu'il y en aura d'autres  Idées d'icones (merci MasterCloud) : - Sapin - Guirlandes - Boules (de guirlandes, et de neiges) - Bonhomme de neige - Pere Nowel Si vous voulez nous soutenir, vous pouvez afficher dans votre signature le petit logo : Avec le comptage des icônes en temps réel :
 CODE[url="http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=28472&hl="] [img]http://eponasdeeway.ep.funpic.org/test/merry2.png[/img][/url] Sans le comptage des icônes :
 CODE[url="http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=28472&hl="] [img]http://eponasdeeway.ep.funpic.org/test/merry1.png[/img][/url] | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | oh c'est une bonne idée ça! j'essaierai, mais ne m'en veux pas si j'ai rien à donner au final!
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Ca serait super si tu pouvais participer au projet, bien sûr! Mais ne te sens pas obligé  J'inaugure le pack avec une icône de Bonnet de Noël rouge, un des symboles les plus fort de Noël 
 (n'hésitez pas non plus à faire votre version du Bonnet rouge, c'est toujours interessant d'avoir plusieurs styles sur une même icone) | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | J'avais fait deux bonnets vite fait en vecto mais bon (les dégradés sont faux)...je vais quand même les poster parce que c'est un topic pour tout niveau et parce que ça va donner une bonne ambiance. Merci Epona   
| |
kant Profil : Penguin Pro | Bonne idée!  Je vais peut-être participer... Sinon joli bonnet!  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Merci leokiller  Je vais prendre en compte tes conseils  Super Troyenne!  Bonne idée de faire aussi un Bonnet Bleu, ça en donne pour tous les goût  En plus de la vecto, comme ça on réconcilie les styles ^^ Merci beaucoup pour ta participation.  J'espère que tu vas participer Kant!  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Tiens je vais participer a ca moi  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Super idée Epo, j'men vais participer moi  
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | Bonne idée ça !  Le vais peut etre participer ( ), du moins, tenter (vous avez peur, hein?) | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | moi aussi , je vais tenter de participer(bin oui brevet blanc dans une semaine ) en tout cas beau bonnet | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | C'est bien comme idée, je vais essayer de participer, mais je vous garanti pas le résultat  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Je vais surrement participer aussi  Quelqu'un est chaud pour un sapin ?  Sinon, quelque idées: Sapin (:he Guirlandes Boules (de guirlandes, et de neiges) Bonhomme de neige Pere Nowel | |
D-art Profil : Top Penguin |  Lol ^^ | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup, j'attends avec impatience  Citation :
Super idée Epo, j'men vais participer moi  
|
Merci CAC, j'espère voir une création venant de toi  Citation :
Bonne idée ça !  Le vais peut etre participer ( ), du moins, tenter (vous avez peur, hein?)
|
On a pas peur, on attends de voir le résultat ^^ Ca va être super j'en suis sûr !  cerium a écrit :
C'est bien comme idée, je vais essayer de participer, mais je vous garanti pas le résultat 
|
C'est l'intention qui compte plus que le résultat, mets-y de la volonté  MasterCloud a écrit :
Je vais surrement participer aussi  Quelqu'un est chaud pour un sapin ?  Sinon, quelque idées: Sapin (:he Guirlandes Boules (de guirlandes, et de neiges) Bonhomme de neige Pere Nowel
|
Merci MC, je note ta liste, je vais même l'ajouter dans le premier post. En tout cas, j'espère aussi que tu participes  Citation :
 Lol ^^
|
Bien joué, merci de ta contribution  J'ai ajouté la preview en temps réél d'icones. Comme ça, on voit combien on a d'icônes pour le pack  (merci php) Je finis de développer l'interface, et je vous donne le lien pour que vous puissiez faire un "+1" quand vous voulez.
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Tu peut mieux faire Epo'  Bonne idée  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Je participe aussi tiens, c'est pas vraiment une icone mais bon :

| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Hello Fran' content de voir que tu apprecies le projet  Par contre, n'hesite pas à faire des crtitiques constructives pour aider à ameliorer le pack  Super Mtman! Très rigolo et coloré ^^  Merci beaucoup de nous faire partager ta création  voilà notre image (non finale) de la preview du pack 

| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Très bonne idée ce projet Epo' ! Aller je vais participer  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Beh moi aussi jveux participer !  Je reédite ce message dans quelques instants.... | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Citation :
Très bonne idée ce projet Epo' ! Aller je vais participer 
|
Merci! On attends ta participation  Citation :
Beh moi aussi jveux participer !  Je reédite ce message dans quelques instants....
|
Merci beaucoup  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Ah voilà ma participation : vu que là je suis pressé, (et oui comme toujours) je mets ma boule de noel vecto pour le moment. Je verrais plus tard si je mets autre chose  
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Etant donné que c'est pour un pack, le minimum c'est qu'il soit en 256*256  N'hésite pas non plus à passer du temps dessus, pour qu'il soit au mieux dans le pack  Regarde, j'ai fait ça vite mais tu peux t'en inspirer pour faire ta boule de Nowel  
| |
yalishanda Profil : Penguin | Bonjour, Juste une petite question, est ce que l'on peut participer si on est vraiment nul? Si oui, je vais essayer mais je ne garantis pas le résultat...  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | 1 - tu n'es pas nul ! tu fais des mascottes que je n'arriverais pas à faire... 2 - c'est ouvert à tout le monde  3 - Désolé épona, c'était vraiment du vite fait :^^: Mais bon je vous réserve une surprise  | |
| |