34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un pack prévu???

n°81382
poussi
Profil : Penguin
Posté le 10-11-2007 à 19:11:07  

salut les amie voila une nouvelle il ya un pack prévus de icône png de adobe.auteure: poussinom:poussipack voila un petit aperçuhttp://img98.imageshack.us/img98/901/sanstitre2qx8.png

answer
mood
GoogleAds
Posté le 10-11-2007 à 19:11:07  

answer
n°81383
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Profil : Penguin Pro
Posté le 10-11-2007 à 20:01:50  

Bonjour :meuh:

Avant tout je crois que tes icônes manques encore de soin, je m'explique : imagine le rendu de l'icône FireWorks sur un thème blanc en taille 16x16 pixels...

On verra rien !  Déjà il va falloir baissez l'opacité des reflets blanc du haut, et je te conseil d'éviter les biseautages, ça rend très souvent l'icône assez moche :err:
Ensuite, avant de sortir un pack, vérifie s'il sera bien accueillit : là c'est du revu un pack Adobe CS3, et le style aussi c'est du revu. Entraine-toi d'abord avec Photoshop avant de te lancer dans l'aventure d'un pack, c'est très compliqué à réaliser un bon pack :oui:

Je ne te dit pas tout ça pour te décourager, je te donne seulement quelques conseils constructifs qui te permettrons de t'améliorer :wink:

answer
n°81384
poussi
Profil : Penguin
Posté le 10-11-2007 à 20:08:53  

poussi a écrit :

salut les amie voila une nouvelle il ya un pack prévus de icône png de adobe.auteure: poussinom:poussipack voila un petit aperçuhttp://img98.imageshack.us/img98/901/sanstitre2qx8.png

merci infiniment pour ton conseille si tu veux tu peux menvoyer un fichier psd d'un de tes icone crystaliser pour mentrener
(ps: jai dit il est prevu il est pas encore cree  :he: )

answer
n°81385
kant
Profil : Penguin Pro
Posté le 10-11-2007 à 20:10:25  

poussi a écrit :

salut les amis voilà une nouvelle: il y a un pack prévu d'icônes au format png représentant la suite de logiciels adobe.auteur: poussinom:poussipack voilà un petit aperçu

Bon voilà j'ai corrigé toutes tes fautes d'orthographe... :he:
Plus serieusement, soigne ton orthographe. Ce sera plus agréable pour les gens qui te lisent.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse