| Hiroshi Profil : Penguin | Salut, je me permets de vous presenter mon pack d'icones en cours : le pack B&B  Voici quelques icones extraites de ce pack :   Dites moi ce que vous en pensez. Si jamais vous en voulez des specifiques, n'hesitez pas à demander !  De plus, un tutoriel est en cours pour vous permettre de creer les votres  | |
Hiroshi Profil : Penguin | merci dlb  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | Superbe Hiroshi, bravo !!! l'icone firefox est magnifique, rien à redire !! | |
popovitch Profil : New Penguin | Hiroshi a écrit :
Salut, je me permets de vous presenter mon pack d'icones en cours : le pack B&B  Voici quelques icones extraites de ce pack :   Dites moi ce que vous en pensez. Si jamais vous en voulez des specifiques, n'hesitez pas à demander !  De plus, un tutoriel est en cours pour vous permettre de creer les votres 
|
A tout hasard aurai tu publisher ????
| |
Hiroshi Profil : Penguin | non je n'ai pas publisher. je ferais suremetn toute la suite microsoft office, donc elle viendra plus tard  merci tpdk au vu de ton talent ça me fait vraimetn plaisir ce compliment  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Tous simplement magnifique Bravo  | |
lemmings Profil : New Penguin | Du très bon boulot (enfin, je trouve et visiblement je ne suis pas le seul ) Il me tarde de voir ce que donnera l'icone Thunderbird.... Ps: Pour des icones specifiques, je peux t'envoyer la base en MP?? | |
Trytick Profil : New Penguin | Très jolie ton pack . J'adore les îcones ^_^. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Salut Trytick, bienvenue!!!  | |
Hiroshi Profil : Penguin | merci à tous  Si vous souhaitez des icones specifiques, postez directement ici, c'est plus simple  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Bravo Hiroshi, très bon travail  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | superbe vivement le pack complet!! | |
vIcO Profil : Penguin Pro | tres bon pack tiens nous au courant pour sa sortie! | |
lemmings Profil : New Penguin | Hiroshi a écrit :
merci à tous  Si vous souhaitez des icones specifiques, postez directement ici, c'est plus simple 
|
Merci, je post l'icone dès que je rentres chez moi.... probablement ce week end  Merci beaucoup  | |
dlb q|p Profil : Admin | Hiroshi a écrit :
En tout cas le tuto est en bonne voie, cela permettra de combler les icones manquante 
|
Très bonne nouvelle ! Merci beaucoup 
| |
metalrun Profil : Top Penguin | | |
Hiroshi Profil : Penguin | pour le desk j'ai testé quelques trucs sans resultats... mais je reessaierais plus tard  | |
Hiroshi Profil : Penguin | Voici quelques nouveautés : Le debut de la suite office :  Des icones pour cd et dvd (mais je ne les aimes pas et donc, je doute qu'elles feront partie du pack) :  Thunderbird :  Et des dossiers fermé et musique (2 versions) : 
 J'aimerais avoir vos avis plus particulierement sur les dossiers et sur l'icone Thunderbird Merci  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Toujours aussi bien Hiroshi Bravo  | |
lemmings Profil : New Penguin | Re-Salut, je suis toujours bluffé, j'ai remis la main sur les icones qui m'interesseraient pour ce pack et j'ai voulu essayé mais c'est un massacre donc je passais pour te laisser les images que j'ai trouvé pour les réaliser  J'en profites pour laisser mon avis: - Pour les icones de la Suite Office, rien à reprocher.... - Pour les CD et DVD, je verrais plus un disque dans le style de celui du dossier musique.... - Pour Thunderbird, bin, je trouve ça très bien et on reste bien dans le genre lancé par l'icone Firefox pour le groupe Mozilla (enfin c'est logique remarque ) - Pour les dossiers je les trouves plus que correct, ma preference pour le dossier musique va plus vers celui avec la note (plus original me semble t il...) juste je verrais bien la double croche un peu plus centré (ou c'est moi qui vois mal). Les fameuses icones (à noter que la troisieme est plus un "bonus" qu'autre chose):
Merci d'avance si tu peux faire quelque chose  En attendant je retourne sur mon bureau pour essayer de trouver un "style" d'icone que je pourrais réaliser.... avec mes 2 mains droites bien sur, lol | |
Hiroshi Profil : Penguin | Merci pour cet avis constructif lemmings  Pour les icones cd/dvd je vais tester. Mais j'ai aussi une nouvelle idée en tete  Pour les icones que tu veux, pour quel logiciel sont elles ? Quelle est la couleur de l'icone d'origine ? Ps : pour ta signature tu t'es trompé, c'est B&B et pas BB  | |
lemmings Profil : New Penguin | Hiroshi a écrit :
Pour les icones que tu veux, pour quel logiciel sont elles ? Quelle est la couleur de l'icone d'origine ? Ps : pour ta signature tu t'es trompé, c'est B&B et pas BB 
|
Salut, les icones sont pour un programme qui s'appelle KDX (il permet de bosser à distance sur un projet commun par un system de client et server), les icones d'origine sont la orange (pour le client) et la verte (pour le server). La mauve doit correspondre à un autre module du programme mais j'avoue ne jamais l'avoir "croisé". Voilà tout, merci Hiroshi Ps: je vais revoir ma signature.... BB -> Ma fille | |
| |