| Nelson Profil : Penguin Pro | | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | cool encore de jolie citrouille!!!!!elle sont l'air méchante j'adore!!^^ ps: j'peux utiliser ton pack pour me faire un kits halloween? | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Très jolie réalisation Nelson!  | |
OsquiGene Profil : Penguin | Je crois bien que pour le moment ce sont les plus sataniques de tous crystalXp , bravo . PS "Télécharger sur CrystalXP" Il est passé ou le lien ? Pourtant je les vois dans ton igloo (prem's a DL sur crystalXP héhé) | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Joli pack Nel'  c'est quoi la police du titre de la preview ? | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci  Si tu veux
OsquiGene a écrit :
PS "Télécharger sur CrystalXP" Il est passé ou le lien ? Pourtant je les vois dans ton igloo (prem's a DL sur crystalXP héhé)
|
Pas encore validé (oui le comble) 
Mon écriture 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Trés belle, pourquoi ne pas en faire une petite police justement ?  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Juste pour dire que j'adore Super boulôt  Au fait, validé  Edit: J'ai ajouté un lien vers la galerie dans ton post 
| |
Speg Profil : Top Penguin | Très beau pack , les citrouilles sont très bien réalisé, vraiment bien joué  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Pareil Et pour l'écriture, elle est vraiment jolie, surtout l'effet d'épaisseur qu'il y a dessus C'est fou toutes ces belles choses qu'on peut faire avec une tablette graphique  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Nelson je t'aime, marrions-nous. | |
kant Profil : Penguin Pro | Très belles citrouilles bravo!  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Tout simplement effrayant excellent ! Tout est travaillé jusqu'au moindres détails. Sincèrement : BRAVO | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Très bonne réalisation.  | |
Ludgei Profil : Big Penguin | Wow! Trop excellent! elle sont vraiment belles! | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | banana boy -> +1  On va faire un couple à trois et on bouffera des citrouilles  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Exelent Nelson !!!! Vachement bien réaliser ! ^^ Mais y'a un truc que je ne comprends pas, comment vous faites pour réaliser des degradés pareils dans les formes. ?( Dans le premier style par exemple ) | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci à tous, vraiment  Si tu étais un pumpkin.boy, j'aurais accepté  Eroik fantaisy a écrit :
Mais y'a un truc que je ne comprends pas, comment vous faites pour réaliser des degradés pareils dans les formes. ?( Dans le premier style par exemple )
|
A l'aide du pinceau et de la tablette 
| |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | ouai avec la dureté et l'opacité des brush, mais le bléme c'ets que j'obtient d'imonde gribouillage et sa bave dans tout les sens.  | |
| |