| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | L'icone en elle meme j'aime bien mais la chrystallisation j'aime pas trop, pis on dirait qu'elle est pas assez grande elle colle pas au bord de l'ecran Sinan bon boulot  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Sango et Speg  | |
NueX Profil : Big Penguin | Super ! comme d'hab !  J'adore le fond d'écran de la preview ! On peux le trouver ou  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | NueX a écrit :
Super ! comme d'hab !  J'adore le fond d'écran de la preview ! On peux le trouver ou 
|
Je ne sais plus trop, je te l'uploade  Edit : par ici  | |
Krisp-Ihi Profil : New Penguin | Je trouve l' écran très réussi mais l' effet est un peu "space" ^^. Je ne sais pas ce que tu pourrais faire essaie pitete ( Homer simpsons : tous droits réservés) de faire un reflet plus euh... droit ? J' sais pas si tu comprends ^^ moi parler bizarre des fois. | |
BB42 Profil : Big Penguin | Tatice j'adore !! Tu as su "t'approprier" l'iMac en le faisant dans ton style (beaucoup de crystas assez opaques) contrairement à plein de gens qui l'ont refait "tel quel" (comme moi ), et ça rend super bien ! | |
fiz32 Profil : Penguin | Magnifique  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Ouais c'est vrai qu'elle sont magnifique.  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Beau boulot Tatice  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Nuex, Krisp-Ihi, BB42, Fiziko, B-Tux et Ptit Grand  | |
| |