| cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | on peut dire que tu t es éclater sur ce pack. j adore le apple finder. juste le puzle qui n est pas beau ( on voie mal le reste du sourire) | |
Orélien Profil : Top Penguin | Je trouve ça dommage de t'être précipité à ce point... Chromatix présente son Finder, ça lance donc une idée de faire de Finder, ce qui est bien , d'ailleurs ton Finder de base est plutôt pas mal, mais les autres sont, et ça n'engage que moi, ratés... Les formes sont à revoir, et les couleurs son mal choisis. Je te conseille de prendre ton temps... | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | +1 tu aurai du d'abord les exposés avant de releasé le pack... | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | +1 avec l'avis général,je trouve que ce pack est vraiment raté,oui je parle peut-être méchamment,mais je dis ce que je pense,tu prends en compte ou pas,ça n'engage que toi. Autant le finder c½ur et celui de base passe encore,mais les autres sont vraiment baclés,on voit que y'as eu aucun soin derrière | |
steretrix Profil : Penguin Pro | je trouve l'idée bonne. certes sa manque de travail mais c'est un bon début  | |
cellule Profil : Top Penguin | Je rejoint l'avis des autres, encore une fois tu créer tu bacle, c'est bien dommage. De plus il y a des imperfections, le coeur on voit un point d'encrage. | |
mongonzo Profil : Big Penguin | + 1 De plus, les yeux et la bouche "débordent" des formes que tu as pris pour refaire la forme du visage comme pour le puzzle, l'étoile et la pomme. En fait, ce que tu as fait, tu as pris les yeux et la bouche du Finder original, tu les a posés sur différentes formes, avec plus ou moins de succès. Mais l'idée de base avec le Finder c½ur est pas mal mais tu aurais du travailler plus pour les autres. | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Le6barbare a écrit :
on peut dire que tu t es éclater sur ce pack. j adore le apple finder. juste le puzle qui n est pas beau ( on voie mal le reste du sourire)
|
Merci  Citation :
Je trouve ça dommage de t'être précipité à ce point... Chromatix présente son Finder, ça lance donc une idée de faire de Finder, ce qui est bien , d'ailleurs ton Finder de base est plutôt pas mal, mais les autres sont, et ça n'engage que moi, ratés... Les formes sont à revoir, et les couleurs son mal choisis. Je te conseille de prendre ton temps...
|
Euh c'est pas spécialement le finder de chro' qui m'a donné envie d'en faire un j'essaierai d'améliorer donc... Chaodam a écrit :
+1 avec l'avis général,je trouve que ce pack est vraiment raté,oui je parle peut-être méchamment,mais je dis ce que je pense,tu prends en compte ou pas,ça n'engage que toi.
|
Tu n'es pas méchant, tu dit juste ce que tu penses  Faut que j'améliore  Citation :
+ 1 De plus, les yeux et la bouche "débordent" des formes que tu as pris pour refaire la forme du visage comme pour le puzzle, l'étoile et la pomme.
|
euh je les ai refaites moi-même les forme, je n'ai pas pris des brushs, ou autres, toutes faites à la plume 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | "Tout est dit et l'on arrive trop tard"... yeux bouche ancrages, en plus dès le départ je le trouve sale.
Citation :
ce pack est vraiment raté
|
Citation :
tu as pris les yeux et la bouche du Finder original, tu les a posés sur différentes formes, avec plus ou moins de succès.
|
Citation :
De plus il y a des imperfections, le coeur on voit un point d'encrage.
|
Citation :
je trouve l'idée des déclinaisons bonne.
|
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Bah en fait ce que j'ai dit sur DA c'est la même chose que ce qui a déjà été dit...
Citation :
Euh...J'aime pas. Je trouve que c'est n'importe quoi, surtout sur le puzzle, le fait que les bouches/yeux/nez depassent comme ça. On dirait que tu t'es contenté de changer la forme et la couleur du fond. Même pour l'effet crystal on dirait que c'est exactement le même (même place, même taille...) juste découpé pour ne pas depasser. L'ombre portée, comme ça, c'est pas très esthétique. Il y a de l'aliasing sur certaines icones. Sinon, tu devrais separer les .ico et les .png dans des dossiers dédiés...
|
| |
Skypee Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | On est toujours un peu pressé de sortir un pack au début. Pourtant, ça n'amène rien de le sortir un mois avant ou un mois après. Une fois qu'on a compris ça, on se met vraiment à voir, revoir et re-revoir ses icônes avant de les sortir.  Je pense que c'est juste ce qui te manque. Continue à créer, ne te désespère pas mais apprends à travailler plus longuement tes créations avant de les sortir. Les conseils des autres membres sont là pour t'aider, crystalxp est fait pour ça.  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Je trouve qu'il y a un peu d'aliasing sur quelques icones  Pour y remédier, au moment ou tu fais ta sélection, augmente le lissage à 0.2 / 0.3 (avis perso ) Sinon ca pourrait être vraiment sympa avec des ombres et du relief en plus  Voilà, maintenant tu sais ce que j'en pense  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
On est toujours un peu pressé de sortir un pack au début. Pourtant, ça n'amène rien de le sortir un mois avant ou un mois après. Une fois qu'on a compris ça, on se met vraiment à voir, revoir et re-revoir ses icônes avant de les sortir.  Je pense que c'est juste ce qui te manque. Continue à créer, ne te désespère pas mais apprends à travailler plus longuement tes créations avant de les sortir. Les conseils des autres membres sont là pour t'aider, crystalxp est fait pour ça. 
|
Tu as raison  Citation :
Je trouve qu'il y a un peu d'aliasing sur quelques icones  Pour y remédier, au moment ou tu fais ta sélection, augmente le lissage à 0.2 / 0.3 (avis perso ) Sinon ca pourrait être vraiment sympa avec des ombres et du relief en plus  Voilà, maintenant tu sais ce que j'en pense 
|
Je tâcherai d'y penser  | |
| |