| Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro |  Bonjour ! Voici un ptit pack de 14 icônes en PNG pour vos docks/sites web dans un style assez Glass & Crystal Lisez bien le read-me, car cette création est sous licence Creative Commons ! Pour toutes autre questions, MP-ez moi ou postez un ptit ,message sur mon deviant Download at DeviantArt Download at CrystalXP.net Download at Guipulp Edit Après avoir posté le Pack il y a environ 2 semaines, la barre des 10 000 téléchargements à été dépassée, merci à tous | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | je veux bien le valider, mais je ne l'ai pas encore dans la liste... 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Je veux bien le soumettre, mais je reviens des chiottes...  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | c'est si chiant que ça de soumettre une créa dans nos iGloos??  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bah y'avait plus de PQ  Edit Voila, la chasse est tirée  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ça y est, c'est validé joli petit pack, j'aime bien  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | t'as plus qu'à éditer ton premier post pour ajouter le bon lien (en clic sur l'image?) j'aime pas DA, je me tape 20 pubs avant de DL quelque chose | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | 3 liens  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Comme je t'ai dit moi j'adoree c'est simple est niquel ^^ Avec ce que tu réalise y'as de quoi ce faire un bon Desk  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | "Du Mac-Everaldo à la sauce Tsu (comme dit Mtman)" Héhé, tsu me cite Enfin, comme je te l'ai dit, un petit pack bien sympa  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
t'as plus qu'à éditer ton premier post pour ajouter le bon lien (en clic sur l'image?) j'aime pas DA, je me tape 20 pubs avant de DL quelque chose
|
Il faut souscrire et être loggué si tu n'aimes pas la pub.  Sinon, sympa ce pack Tsuka  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Merci Furtiffe Sinon pour DA, quand on est pas inscrit on se tape un écran de pub avant chaque page, et des tonnes de pubs dans tous les coins ensuite... Sur ce coup là DA est vraiment chiant M'enfin, fin du HS  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | TSU: Regardre le petit cadre en haut à gauche de cette page  ca te dit rien? | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Si y'a un fromage ninja, délire Edit Ah oui je vois maintenant Merci de l'info et merci à.... euh.... RootStars, oui c'est ça ! ..... | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | en tout cas Tsu' ton pack connait un beau succés sur CrystalXp ! Sans compter sur Deviant  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Euhhhh ... t'as pas du comprendre ce que j'ai dit Je Re-formule :^^: Tu connais un beau succés sur Crystal ( nombre de telechargements ), sans compter sur Deviant ( d'un air de dire tu doit en avoir pas mal non plus sur deviant ) Compris  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Lol tsu', un ptit bouchon dans les neurones ?  Non franchement c'est top ce pack ! C'est dans ma collection d'icones  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'aurais sa je serais content Et 5000 fois en 1 semaine ( faut se dire sa aussi . )  
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Après plus d'1 ans de toshop, faut se dire ça aussi  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | moi je vois pas 5000 mais 500  | |
| |