33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ShareStars

n°80197
babasse
Profil : Penguin Pro
Posté le 20-09-2007 à 10:10:25  

Voila un autres minipack sur different logiciel de P2P ,

j'ai voulu une ambiance sombre et austère donc des couleurs non flachy et aucune crystallisation ( je suis pas un pro sur le crystal..)

tréve de BlaBla

"ShareStars"

http://img225.imageshack.us/img225/981/presentationsharedstarssc5.jpg

.::DownloadDeviant ::. /.::DownloadIgloo::.

@+Babasse   :meuh:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 20-09-2007 à 10:10:25  

answer
n°80198
chumeo_di_hia
Profil : New Penguin
Posté le 20-09-2007 à 11:15:33  

COOL ,  :great:
KEEP GOOD JOB .. BRO  :loveit:

answer
n°80199
jipsu
Profil : Big Penguin
Posté le 20-09-2007 à 13:17:42  

Je trouve sa magnifique, dommage qu'il ne s'applique pas a d'autres logiciels :smile:

answer
n°80200
Cocopop
*Keep It Real*
Profil : Top Penguin
Posté le 20-09-2007 à 13:43:02  

Trés jolie pack, trés réussi !

Par contre je trouve ca dommage que Utorrent n'ai pas ca trainé de poussière d'étoile...

answer
n°80201
Wizzer
Troll Linuxien
Posté le 20-09-2007 à 18:22:52  

Moi je dis bravo, certains sont assez marrants
Un autre pack avec tes étoiles secrètes ?

answer
n°80215
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 21-09-2007 à 15:27:02  

J'aime beaucoup le style. :loveit:
Le point faible serait le nombre d'icônes mais au moins elles sont bien travaillées et je sais comme c'est difficile et décourageant de se lancer dans des packs trop lourds.
Donc, pour résumer, toutes mes félicitations ! :great:

answer
n°80218
BB42
Profil : Big Penguin
Posté le 21-09-2007 à 17:45:46  

Pack superbe, bravo à toi :great:
J'aime en particulier le Azureus et le faucon :oh: (je sais plus quel logiciel c'est :boulay: )
Continue comme ça :wink:
:meuh:

answer
n°80235
Chaodam
Everybody lies
Posté le 22-09-2007 à 09:28:33  

BB42 a écrit :

Pack superbe, bravo à toi :great:
J'aime en particulier le Azureus et le faucon :oh: (je sais plus quel logiciel c'est :boulay: )
Continue comme ça :wink:

Le faucon c'est SoulSeek :wink:

answer
n°80237
babasse
Posté le 22-09-2007 à 09:38:48  

merci a tous , pour le nombre d'icones c'etait voulu pas trop , juste ce qu'il faut...

mais le style est crée et peut être que je l'appliquerais a d'autres  icônes... :oui:

mais je ne ferais pas un gros pack...ça c'est sûr :boulay:

answer
n°80275
sangohanama
Posté le 22-09-2007 à 23:27:59  

Bravo moi j'adore ce pack :wink: !

answer
n°80278
troyenne
Loubna
Posté le 23-09-2007 à 12:02:44  

Moi aussi, j'adore la trainée lumineuse!

answer
n°80279
kant
Posté le 23-09-2007 à 13:36:46  

Bravo pour ton pack! C'est original est beau. Mais j'ai quelques remarques à faire!

Moi je n'aime pas trop les traînées lumineuses et je me demande ce qu'elles viennent faire là des fois :ouch: (je pense surtout à l'élephant où cette fameuse traînée n'est pas très bien insérée...)
L'enveloppe du shaeraza ne suit pas avec le style des autres icônes... Je pense que c'est lié au fait qu'il y ait moins d'effets.
Je n'aime pas du tout l'icône eDonkey: les narines ne sont pas bien insérées au reste et elles font trop "synthetique". À première vue on en comprend pas tout de suite la position de l'animal: les pattes sont bizarres. Pour le reste c'est une question de goût. Par exemple je n'aurai pas fait le casque avec un vert de cette teinte.

Pour les points positifs du pack qui m'ont marqué (puisqu'il y en a beaucoup d'autres!;): je trouve l'oiseau du soulseek très bien réussi quoiqu'un peu sombre. L'idée pour les torrents est très bien trouvée et très bien réalisée. "Fallait y penser!"

Le nombre d'icônes dans le pack importe peu temps qu'il est de qualité de plus dans l'ensemble tout se marie bien. Encore bravo et bonne continuation. :great:

answer
n°80596
Dj Pierrot
Plus grande est la chute, plus longue est l'ascens
Profil : New Penguin
Posté le 07-10-2007 à 20:39:56  

Je te dit bravo car ces icônes sont tous très originales !

J'adore celle de azureus en bas à gauche !

answer
n°80799
musegd22
633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ...
Posté le 15-10-2007 à 22:51:41  

très très très très très très euhhhh beau!!!et assez original!!j'aime bien!! :party:
y'orais pas un tuto pour la poussière de n'étoile?? je trouve  ça cool!!

answer
n°80826
Dodokiller
JMMPP addict =)
Posté le 16-10-2007 à 19:58:38  

J'avais fait une brush qui l'imitait presque à la perfection, mais quand windob a été érasé, je l'ai perdu :cry: :cry:

answer
n°80840
babasse
Posté le 16-10-2007 à 23:24:58  

tu doit toukours l'avoir c'est une brush par défault de photoshop "étoile 70 pixels"

il faut juste reglez un ou deux paramètres dans la forme de la brushet le tour est joué :whistle:

answer
n°80843
Dodokiller
JMMPP addict =)
Posté le 17-10-2007 à 13:11:42  

Euh j'ai cette brush 70 mais je l'aime pas, elle fait sale, ca ne rend pas étoile. J'en avais trouvé une bien mieux sur DA, modifiée comme il faut et j'aimais bien :smile:

answer
n°80844
cellule
Posté le 17-10-2007 à 13:14:59  

N'empeche que µTorrent reste le meilleurs logiciel de P2P pour les logiciels; la musique; les films, non le P2P c'est bien.

answer
n°80845
Dodokiller
JMMPP addict =)
Posté le 17-10-2007 à 13:16:03  

Perso moi je préfère limewire :wink: question de gout :tongue:

answer
n°80882
Dodokiller
JMMPP addict =)
Posté le 17-10-2007 à 20:11:49  

Voilà j'ai refait ma brush miracle :smile:

Vous pourrez télécharger le pack de brushes ici (contient les brushs de base + les brushs wool de quelqu'un (jsais plus qui :err:) et la dernière c'est la brush miracle :biggrin:)

:smile: Enjoy !

answer
n°80883
sangohanama
Posté le 17-10-2007 à 20:24:10  

Je prend on vera ce que sa donne
Merci en tout cas :wink:

answer
n°81074
inzemix
Touriste option tourisme
Profil : Penguin
Posté le 28-10-2007 à 11:58:14  

hello tous, j'ai adoré ce pack (les .png dans rocket dock sont trop jolis :loveit: :love:  )
Et le wall paper est superbe aussi, je suis d'ailleurs en train d'essayer de m'en faire un avec la grenouille azureus, et pour l'instant, je suis pas trop mal parti (je debute sur toshop...) et j'ai un gros souci, j'ai beau chercher j'arrive pas a trouver...
Comment tu regles les parametres de ta brush pour que ce soi fin au debut, pis gros au milieu, et enfin fin a la fin... la, je colles vraiment... c'est con, car ca donne un effet super sympa (je me debrouille un peu sur toshop, mais je debute avec l'utilisation des brushs...)
Si babasse tu peux me faire un p'tit screenshot (enfin, ca fait plusieurs..) de tes params pour faire cet effet, je t'en serai super reconnaissant :wink:

Merci d'avance

Edit:

J'en suis la (j'ai un 22" wide, alors j'ai reduit pour pas deformer le forum... :wink:)
http://vax73.free.fr/fond%20ecran%20perso2.png
Mais quand je veux faire la ligne d'etoiles, pas moyen de parametrer ma brush pour qu'elle fasse ce que je veux...
Vous allez me prendre pour un newbie (ce qui est pas faux...), mais j'ai quand meme reussi a faire le reste tout seul comme un grand, sans tuto... ce qui est un progrès enorme pour moi qui commence a peine a utiliser photoshop (enfin, plus serieusement que quand je l'utilisais comme un paint... :tongue:)

Bah, en fait, j'ai trouvé
http://vax73.free.fr/fond%20ecran%20persofin2.png
(qu'en dis tu cher, tres cher babasse..??)
(euh, est ce qu'il est possible de faire l'effet etoiles en une seule fois, car, la j'ai du le faire en 2 fois, en partant chaque fois du centre pour avoir l'effet d'affinement..)

Vos etes pas mal de super forts en graphisme; si vous avez 2 secondes pour jeter un oeil a mon .psd pour me dire comment je pourrai me simplifier la vie, ou m'ameliorer....)
[.psd]

answer
n°81087
babasse
Posté le 29-10-2007 à 08:56:39  

Hello inzemix

alors les reglages de la bruch sont

forme de la pointe : Etoiles 70 pixel

1- Dynamique de forme  tous les reglages a 0% , avec le contrôle de  variation " pression de la plume" tous les autres contrôles désactivés

2- Diffusion  : les deus axes  , 120 %  , nombre 1  , les contrôles desactivés

3 - Lissages

voila et c'est tout

pour ton psd j'y jette un oeil et je te dit tout   :oui:

answer
n°81097
inzemix
Touriste option tourisme
Profil : Penguin
Posté le 29-10-2007 à 20:34:49  

Mais, j'ai pas de tablette graphique moi... :'( :boulay:

Enfin, sinon, merci d'avoir pris le temps de me donner les reglages :wink: c'est tres sympa :biggrin:

(et merci aussi d'avance de prendre un peu de temps pour mon .psd)

Au passage, je te redis toute mon admiration, t'es vraiment super fort (je me suis fait les plus de 30 pages de ton pack hier, vraiment impressionnant... Bravo :wink:)

answer

Aller à :
Ajouter une réponse