| pickupjojo Profil : Big Penguin | | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Très sympa  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Tu peut mieux faire  Mais c'est bien quand même  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Sujet déjà posté ici Je ferme pour la même raison  | |
dlb q|p Profil : Admin | Il y a une partie anglaise et une partie française complètement séparé, c'est donc normal de poster 2 fois le même sujet 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ouaip, mais il y a un topic IconBox pour chaque langue   | |
batux :) Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Il y a une partie anglaise et une partie française complètement séparé, c'est donc normal de poster 2 fois le même sujet 
|
Je sais, pas de soucis, je dit juste que le Topic a été fermé à juste titre pas Gruzz dans la section anglaise parceque 1 icône, on poste dans Icône Box [international] (>>> Un FR et un EN) Il me parait donc logique de faire de même dans la section française, et je donnais un lien vers le sujet Anglophone ou Gruzz explique ca démarche...
| |
Gruzz Profil : Moderator | J'ai comis une erreur?
 | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | non, pas du tout  c'est exactement ce que l'on disait  no, at all, this is exactly what we said. | |
| |