| balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Bonjour j'suis tout nouveau ici en tant que menbre mais cela fait longtemps que je regarde avec admiration vos créations.Et donc je m'y suis mis. Bon c'est pas éblouissant, mais je voudrais juste quelques conseil pour m'améliorer(quels logiciels utiliser....) Voilà. Les images sont en attachement. | |
igor38 Profil : Penguin | Salut, J'ai pas encore tros regardez t'est icônes mais... vaudrait mieu metre tes icônes au format .png car la c'est pas pratique... | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Excuse moi  tu pourrais pas les mettre en .png parce que perso j'ai un peu la fleme de les télécharger et apres de les appliquer et apres de rechanger l'icone  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Ok dsl de pas y avoir pensé plus tôt. Mais il me semble que Windows peut lire les icones au format 64x64... Bon j'ai tout mis dans le même fichier. Voilà | |
Dark-Koopa Profil : New Penguin | ca aliase beaucoup. personellement j'aime pas trop | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Citation :
ca aliase beaucoup. personellement j'aime pas trop
|
+1 pour un début c'est pas mal (si ça l'est ) | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Oui pour certaines icones il y a pas mal d'aliasing... oui Tekikou, je débute... et merci | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Salut Balibou, C'est un bon début mais il faudrait que tu crée toi même les formes, notamment la croix, les points d'exclamation, la maison, le i et les cadres. Et pareil pour les dégradés blancs transparent. Continu à bosser et bon courage  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Bumpy a écrit :
Salut Balibou, C'est un bon début mais il faudrait que tu crée toi même les formes, notamment la croix, les points d'exclamation, la maison, le i et les cadres. Et pareil pour les dégradés blancs transparent. Continu à bosser et bon courage 
|
Merci Bumpy Quel logiciel me conseil tu pour faire de la cristallisation? | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Je fait des icônes mais je ne sais pas comment cristalliser. J'utilisait Icon lover et ca donnait des icones comme ce qui suit (pour les voir, telecharger puis clic droit propriété voir en haut à gauche) Sur gimp j'ai tenté le cristal à l'instant masi j'arrive à rien(image ci-dessous) | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bon début - Réduit l'aliasing en travaillant sur une grande surface et en réduisant à la fin (moi je travaille en 512x512 pixels puis je réduit en 256x256 pixels ) - Entraine toi sur des tutoriaux qui t'apprendrons le maniment de la Plume sous Photoshop : Elle te permettra de faire tes propres formes et une plus grande liberté  - La crystallisation est un reflet : il faut tenir compte du point de source de la lumière et du volume de l'icône  Voila  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Edit : j'avais pas tout lu, je m'a trompé. Tuto pour Gimp   | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Merci beaucoup pour les conseil. Je m'entraîne et je vous montre les résultats. | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | J'ai fait un tux. C'est mon premier!! Le voilà: y'en a un crystal et l'autre simple | |
leskimo Profil : Penguin Pro | La crysta est bizare sur l'oeui l  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | c'est un monocle Y'a aussi des bouts qui dépasse sur le pied droit et les effets ne sont les mêmes. | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | j'ai crystallisé une image: C'est comment?  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Bumpy a écrit :
c'est un monocle Y'a aussi des bouts qui dépasse sur le pied droit et les effets ne sont les mêmes.
|
Ouais c'est les points ou j'ai raté. Moi j'le trouve bien avec le monocle! 
| |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Ouais j'ai un peu la flème de recommencer mon tux L'aliasing pour les dossiers je vais les refaire complétement. Sinon pour les autres telecharge mon pack dans mo igloo tu verras ca le fais pas.... ou moins déjà. | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Voilà, j'ai crystallisé un dossier en 256x256 Donc après je le reduis en 128x128, c'est ca? | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | [img]style_emoticons//up.png[/img] [img]style_emoticons//up.png[/img] y'a personne...?? | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Bien sur, je n'ai pas fait les ballons, je n'ai fait que les crystalizer. Je n'ai pas laché, comme tu aura pu voir, je me suis fait un nouvel avatar et je continue plus que jamais Sinon, je me suis mis aux walls et ca donne ca: | |
| |