| zneman Profil : New Penguin | Bijour  Bon, je ne sais pas si on peut vraiment parler de "cristalisation" mais voila mes début en cette matiere: Merci de me dire ce que vous en pensez (soyer sincere hein ). Bonne journée  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | J'aime bien, évite peut etre les contours noirs, mets plutot une autre couleur un peu plus proche du fond  J'aime moins le palmier et le soleil, mais c'est sympa, c'est un style !  Continue comme ca  | |
zneman Profil : New Penguin | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Effectivement, ton ombre n'est pas assez floue et en plus, elle est trop opaque  Essaie de modifier ça, ça sera beaucoup plus joli après  Au fait si tu veux des conseils pour débuter, demande à Babasse  | |
zneman Profil : New Penguin | C'est qui Babasse ? On le/la trouve ou ?  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Babasse ? c'est l'un des meilleurs créateurs d'icônes ! va faire un tour sur ce topic tu le croisera sûrement  Edit ou bien : là | |
Raverghost Profil : Top Penguin | | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Citation :
J'aime bien, évite peut etre les contours noirs, mets plutot une autre couleur un peu plus proche du fond  J'aime moins le palmier et le soleil, mais c'est sympa, c'est un style !  Continue comme ca 
|
+2 La crystalisation est parfois trop prononcée. Essay de réduire l'opacité. Bonne continuation. | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Le crystalisation est un peu trop simple a mon gout  mais c'est un bon début enlève le fond blanc  | |
| |