| pickupjojo Profil : Big Penguin |  6 icônes PNG & Mac pour la suite Adobe. J'espère que ça vous plaît ! Télécharger | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup la crystal Bravo! | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | Tu parles de celle de Photoshop ? Oui effectivement, elle est jolie aussi. Merci à toi !  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Je parle de la crystallisation sur la bulle  | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | Très bien ! J'aime les couleurs  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Très sypma J'aime bien l' idée des bulles  | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | Merci beaucoup à tous.  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Les reflets sont nombreux et pas forcement coherents, mais le rendu global est tres joli, j'aime beaucoup | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | EldAnar a écrit :
Les reflets sont nombreux et pas forcement coherents, mais le rendu global est tres joli, j'aime beaucoup
|
Je me suis basé sur une forme réelle similaire ! Les nombreuses fenêtres dans la pièce étaient quasi les mêmes, il n'y a donc rien d'exotique, que de l'imitation. Merci beaucoup à toi. 
| |
kant Profil : Penguin Pro | +1 Eldanar. ça rend bien quand même en petit comme ça. | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Très simpa comme pack. Très bonnes idées. | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Effectivement c'est un très beau pack Dommage : il n''y a pas d'icônes Windows... Sinon c'est très bien | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est un jolie pack Belle crystallalisation en tout cas ! | |
Dark-Koopa Profil : New Penguin | très sympa cette création. j'aime bien L'idée des boules | |
| |