29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un PC en veille

n°78416
Arcadya
Profil : Big Penguin
Posté le 28-07-2007 à 01:18:05  

Bonsoir (oups, 1h13 :biggrin:)

Etant dans ma lancer avec Paint.NET, j'ai modifié l'icône "Ordinateur" de Vista pour faire un ordinateur en veille.

PNG original :

http://img515.imageshack.us/img515/7770/mycomputerdl0.png

PNG modifié :

http://img521.imageshack.us/img521/9826/veillebp9.png

Le noir de l'écran symbolise la veille, qui est confirmé par le voyant orange sur l'écran et sur l'unité centrale.
J'ai pas voulu mettre "d'image" dans l'écran car personne n'a le même écran de veille, donc j'ai laissé neutre.

Dites ce que vous en pensez.

Merci et bonne soirée nuit à tous les crystalliseurs

answer
mood
GoogleAds
Posté le 28-07-2007 à 01:18:05  

answer
n°78417
0mega
Art isnt what you see but what you make others see
Profil : Penguin Pro
Posté le 28-07-2007 à 01:51:26  

Euh cay juste une retouche couleur donc bon c'est le truc le plus simple au monde quoi...
et faire un toupik pour ça... :err:

answer
n°78418
Arcadya
Posté le 28-07-2007 à 01:59:40  

"Euh cay juste une retouche couleur donc bon c'est le truc le plus simple au monde quoi..."
En attendant cette icône n'éxistait pas avant

"et faire un toupik pour ça..."
Et j'aurais du poster mon icône dans quel sujet ?

Alors oui, c'est juste une modification des couleurs mais pour un début, c'est déjà bien.

Je ne vais tout de même pas faire une superbe icône alors que je ne maitrise pas toutes les fonctions de mon programme. Autant commencer par quelque chose de plus simple

answer
n°78420
0mega
Art isnt what you see but what you make others see
Posté le 28-07-2007 à 02:29:34  

Citation :

En attendent cette icone n'existait pas avant.

Oui c'est vrai cette icone n'existait peu être pas avant, et ellepeut donc rendre service a des personne qui utilise ce set d'icones :smile:

Citation :

Et j'aurais du poster mon icône dans quel sujet ?

Si c'etait TON icone j'aurais dit IconBox mais la j'dirai plutôt le Vista Customization Topic.

Citation :

Alors oui, c'est juste une modification des couleurs mais pour un début, c'est déjà bien

Je ne pense pas, si tu veut vraiment progresser suis des tutos et puis creer des formes toi même et applique divers effets, ça t'aidera beaucoup plus que de modifié des couleurs :smile:

Citation :

Je ne vais tout de même pas faire une superbe icône alors que je ne maitrise pas toutes les fonctions de mon programme. Autant commencer par quelque chose de plus simple

C'est Vrai :smile: (mais cf: un peu plus haut :tongue:)

answer
n°78422
Arcadya
Posté le 28-07-2007 à 03:00:44  

:lol: j'avais essayé un tuto pour photoshop CS2 et le résultat ne correpondait pas du tout (c'était crée un cercle avec un champignon dedans avec effet crystal)

Si j'ai crée cette icône, c'était pour ceux qui voulait lancer leur écran de veille favori (mais j'y pense, initialement, j'avais fait cette icône pour un programme qui s'occupait de ça mais je me rappelle plus du nom).

EDIT : je crois avoir trouvé un bug du forum, bien que 0mega et moi répondont à mon sujet, le nombre de lecture du sujet reste à 0 alors qu'il y a des réponses ...

answer
n°78423
Iensis
42
Posté le 28-07-2007 à 11:32:51  

Arcadya a écrit :

je crois avoir trouvé un bug du forum, bien que 0mega et moi répondont à mon sujet, le nombre de lecture du sujet reste à 0 alors qu'il y a des réponses ...

Ca déjà été remarqué ici : lien

Et je suis d'accord avec 0mega :

Citation :

e ne pense pas, si tu veut vraiment progresser suis des tutos et puis creer des formes toi même et applique divers effets, ça t'aidera beaucoup plus que de modifié des couleurs

Tu devrais peut-être commencer par le tuto sur l'icône dossier si tu souhaites créer des icônes :smile:

answer
n°78424
EldAnar
Xcoder
Posté le 28-07-2007 à 11:48:48  

En tout premier lieu, la boule aqua est le tuto ideal pour commencer.
Ensuite, le smiley me semble pas trop mal, ou le dossier c'est kiffe kiffe (faire les 2, c'est mieux :biggrin:) apres l'icone hublot que tu semble avoitr loupé, et pour parachever le tout les Tux (Tiny puis G2 de préférence :tongue: )

apres ca, tu devrais etre capable de creer des choses par toi même

answer
n°78425
juliomino
Posté le 28-07-2007 à 12:11:58  

Pourquoi une icone veille ? Pour aller dans poste de travail quand le pc est en veille ? :he:

:out:

answer
n°78426
Arcadya
Posté le 28-07-2007 à 13:22:43  

EldAnar a écrit :

En tout premier lieu, la boule aqua est le tuto ideal pour commencer.
Ensuite, le smiley me semble pas trop mal, ou le dossier c'est kiffe kiffe (faire les 2, c'est mieux :biggrin: ) apres l'icone hublot que tu semble avoitr loupé, et pour parachever le tout les Tux (Tiny puis G2 de préférence :tongue: )

apres ca, tu devrais etre capable de creer des choses par toi même

Promis, je testerais ça quand j'aurais le temps

J'en profiterais pour réinstaller Photoshop CS2

juliomino a écrit :

Pourquoi une icone veille ? Pour aller dans poste de travail quand le pc est en veille ? :he:

:out:

Nan c'est pour lancer son écran de veille à partir de RocketDock par exemple

Juliomino : :boulay: :lol:

answer
n°78436
juliomino
Posté le 29-07-2007 à 11:56:47  

Ok sinon c'est simple et propre :happy2:

answer
n°78439
Bumpy
Toi, je t'adore
Posté le 29-07-2007 à 12:08:35  

Arcadya a écrit :

En attendant cette icône n'éxistait pas avant

Salut Arcadya,
Voilà l'icône qui correspondont à la mise en veille sous vista :
http://www.labo-microsoft.com/articles/options-alimentation-windows-vista/ecranveille.png

Continu à travailler :wink2:

Edit : et si tu préfère utiliser des logiciel simple, tu peux prendre Paint.net ici :ar:

answer
n°78463
Arcadya
Posté le 29-07-2007 à 20:24:08  

Bumpy a écrit :

Salut Arcadya,
Voilà l'icône qui correspondont à la mise en veille sous vista :
http://www.labo-microsoft.com/articles/options-alimentation-windows-vista/ecranveille.png

Continu à travailler :wink2:

Edit : et si tu préfère utiliser des logiciel simple, tu peux prendre Paint.net ici :ar:

Grrrrrrrr

J'ai déjà dis que j'utilisais Paint.net (premier post)

Citation :

Bonsoir (oups, 1h13 :biggrin: )

Etant dans ma lancer avec Paint.NET, j'ai modifié l'icône "Ordinateur" de Vista pour faire un ordinateur en veille...

Et j'ai pas dis que c'était pour la mise en veille, j'ai dis que c'était pour l'écran de veille ... :lol:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse