| Arcadya Profil : Big Penguin | Bonsoir (oups, 1h13 ) Etant dans ma lancer avec Paint.NET, j'ai modifié l'icône "Ordinateur" de Vista pour faire un ordinateur en veille. PNG original : 
PNG modifié :
 Le noir de l'écran symbolise la veille, qui est confirmé par le voyant orange sur l'écran et sur l'unité centrale. J'ai pas voulu mettre "d'image" dans l'écran car personne n'a le même écran de veille, donc j'ai laissé neutre. Dites ce que vous en pensez. Merci et bonne soirée nuit à tous les crystalliseurs | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Euh cay juste une retouche couleur donc bon c'est le truc le plus simple au monde quoi... et faire un toupik pour ça...  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | "Euh cay juste une retouche couleur donc bon c'est le truc le plus simple au monde quoi..." En attendant cette icône n'éxistait pas avant "et faire un toupik pour ça..." Et j'aurais du poster mon icône dans quel sujet ? Alors oui, c'est juste une modification des couleurs mais pour un début, c'est déjà bien. Je ne vais tout de même pas faire une superbe icône alors que je ne maitrise pas toutes les fonctions de mon programme. Autant commencer par quelque chose de plus simple | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Citation :
En attendent cette icone n'existait pas avant.
|
Oui c'est vrai cette icone n'existait peu être pas avant, et ellepeut donc rendre service a des personne qui utilise ce set d'icones 
Citation :
Et j'aurais du poster mon icône dans quel sujet ?
|
Si c'etait TON icone j'aurais dit IconBox mais la j'dirai plutôt le Vista Customization Topic. Citation :
Alors oui, c'est juste une modification des couleurs mais pour un début, c'est déjà bien
|
Je ne pense pas, si tu veut vraiment progresser suis des tutos et puis creer des formes toi même et applique divers effets, ça t'aidera beaucoup plus que de modifié des couleurs 
Citation :
Je ne vais tout de même pas faire une superbe icône alors que je ne maitrise pas toutes les fonctions de mon programme. Autant commencer par quelque chose de plus simple
|
C'est Vrai (mais cf: un peu plus haut ) | |
Arcadya Profil : Big Penguin | j'avais essayé un tuto pour photoshop CS2 et le résultat ne correpondait pas du tout (c'était crée un cercle avec un champignon dedans avec effet crystal) Si j'ai crée cette icône, c'était pour ceux qui voulait lancer leur écran de veille favori (mais j'y pense, initialement, j'avais fait cette icône pour un programme qui s'occupait de ça mais je me rappelle plus du nom). EDIT : je crois avoir trouvé un bug du forum, bien que 0mega et moi répondont à mon sujet, le nombre de lecture du sujet reste à 0 alors qu'il y a des réponses ... | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Arcadya a écrit :
je crois avoir trouvé un bug du forum, bien que 0mega et moi répondont à mon sujet, le nombre de lecture du sujet reste à 0 alors qu'il y a des réponses ...
|
Ca déjà été remarqué ici : lien Et je suis d'accord avec 0mega : Citation :
e ne pense pas, si tu veut vraiment progresser suis des tutos et puis creer des formes toi même et applique divers effets, ça t'aidera beaucoup plus que de modifié des couleurs
|
Tu devrais peut-être commencer par le tuto sur l'icône dossier si tu souhaites créer des icônes  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | En tout premier lieu, la boule aqua est le tuto ideal pour commencer. Ensuite, le smiley me semble pas trop mal, ou le dossier c'est kiffe kiffe (faire les 2, c'est mieux ) apres l'icone hublot que tu semble avoitr loupé, et pour parachever le tout les Tux (Tiny puis G2 de préférence ) apres ca, tu devrais etre capable de creer des choses par toi même | |
juliomino Profil : Big Penguin | Pourquoi une icone veille ? Pour aller dans poste de travail quand le pc est en veille ?   | |
Arcadya Profil : Big Penguin | EldAnar a écrit :
En tout premier lieu, la boule aqua est le tuto ideal pour commencer. Ensuite, le smiley me semble pas trop mal, ou le dossier c'est kiffe kiffe (faire les 2, c'est mieux ) apres l'icone hublot que tu semble avoitr loupé, et pour parachever le tout les Tux (Tiny puis G2 de préférence ) apres ca, tu devrais etre capable de creer des choses par toi même
|
Promis, je testerais ça quand j'aurais le temps J'en profiterais pour réinstaller Photoshop CS2 juliomino a écrit :
Pourquoi une icone veille ? Pour aller dans poste de travail quand le pc est en veille ? 
|
Nan c'est pour lancer son écran de veille à partir de RocketDock par exemple Juliomino :  | |
juliomino Profil : Big Penguin | Ok sinon c'est simple et propre  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Salut Arcadya, Voilà l'icône qui correspondont à la mise en veille sous vista :
 Continu à travailler  Edit : et si tu préfère utiliser des logiciel simple, tu peux prendre Paint.net ici  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Bumpy a écrit :
Salut Arcadya, Voilà l'icône qui correspondont à la mise en veille sous vista :
 Continu à travailler Edit : et si tu préfère utiliser des logiciel simple, tu peux prendre Paint.net ici 
|
Grrrrrrrr J'ai déjà dis que j'utilisais Paint.net (premier post)
Citation :
Bonsoir (oups, 1h13 ) Etant dans ma lancer avec Paint.NET, j'ai modifié l'icône "Ordinateur" de Vista pour faire un ordinateur en veille...
|
Et j'ai pas dis que c'était pour la mise en veille, j'ai dis que c'était pour l'écran de veille ...  | |
| |