| Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Je commence un nouveau pack d'icones dans un nouveau style : le pack evanescence (si c'est pas déjà pris comme nom ) Voici les 3 premières icones :    A vos claviers ! | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | QUOTE(†Dodokiller †)Pack evanescence, le nom est-il déjà pris ? Euh le nom est pris,... mais non en fait j'en sais rien  Le début du pack est bien, à part le toshop que j'aime pas trop  Tu n'as pas peur de t'éparpiller entre tes deux packs ?!? | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | hello, déjà Evanescence est le nom d'une chanteuse ! Ensuite il ets trop tot pour toi d'ouvrir un pack, perfectionne ton style, ce n'est que tes premiéres icone !  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Le troisième icône est trop opaque par rapport aux deux autres. | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Au lieu de lancé des pack a tout bout de champs, et au bout de 2 icônes, prend plus de temps à t'approprié photoshop  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
isb Profil : Big Penguin | Citation :
 A vos claviers !
|
tres joli et bonne idee  | |
kant Profil : Penguin Pro | Je pense simplement que tu n'as rien compris aux remarques que l'on t'a faite... Tu commences encore un autre pack au lieu d'améliorer ton style pour nous proposer quelque chose de mieux. Je trouve ces trois icones mauvaises par rapport à celles de ton autre pack  No Comments | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Ok j'ai compris, mais j'ai fait cela uniquement pour m'entrainer à crystalliser et à me servir de la plume, Kant ! (tu m'avais bien dit de m'entrainer, non ?) Si c'est le fait que ce soit un pack d'icones qui vous gène, hop changement de titre  Edit : Merci ISB ! | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Voilà une autre icône (j'espère qu'elle vous plaira mieux ^^ ) 
| |
lunnatick Profil : New Penguin | | |
| |