| D-art Profil : Top Penguin |  Après de bonnes critiques sur les débuts des icônes, je décide de créer un pack qui se nomme Vectoon ( mélange et vectorialsation et de cartoon ^^) Je ne sais pas encore combien de vais faire d'icônes. Ce poste sera en constante édition pour mettre, a chaque nouveaux icônes, le poste a jour. Voici les premières icônes : -----------------------------------------------------
 -----------------------------------------------------
 Surtout, n'hésitez pas a critiquer ce qui me permettra de faire un pack d'une bonne qualité!
| |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup ce pack, même si je l'ai déjà dit  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | simple, sobre, beau quoi  j'aime beaucoups le grille pain et la x360  Mimil
| |
D-art Profil : Top Penguin | Zut, je le mettrai pas car ce que tu appelle la xbox 360 moi j'ai fait un disque dur externe. de toute façon il ne me plait pas trop. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Tu devrais revoir certaines formes qui ont des défauts et qui ne donne pas l'impression de "propreté" du coup. Et ce qui semble être un dossier (la derniere) n'est pas génial, juste deux formes qui ce superpose  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Sympa mais j'comprend pas pourquoi tu reste dans l'gris  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Moi j'aime vraiment beaucoup  | |
D-art Profil : Top Penguin | Merci ! Tardio : quels icônes en particuliers ? Internet Explorer : 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Citation :
Tardio : quels icônes en particuliers ?
|
Ells ont toutes au moins une forme bizarre, mal arrondis... aprés c'est ptet ce que tu veux mais bon. | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup le IE  | |
D-art Profil : Top Penguin | Tardio a écrit :
Ells ont toutes au moins une forme bizarre, mal arrondis... aprés c'est ptet ce que tu veux mais bon.
|
Oui c'est ce que je veux ^^ | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | J'aime bien ce style  | |
D-art Profil : Top Penguin | Opera : 
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Tiens j'ai déjà vu ce style quelque part... Pas trop trop mal dans l'ensemble... | |
D-art Profil : Top Penguin | Ha ! Mon idole ! lol ^^ Merci mimipunk | |
Mawh Profil : Penguin | Très sympa, j'aime beaucoup! Seul défaut, certaines paraissent un brin molles. Essaie d'augmenter le contraste entre les différentes teintes! | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | j'adore les deux dernières, beaucoups de couleurs, c'est ce qui manquait  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Très bon style, assez original, continue comme ça D-art.  PS : Ok c'est vrai que mimipunk a été précusrseur... mais il devait bien y avoir quelqu'un avant lui. | |
Netm@n Profil : Top Penguin | c'est vraiment beau, bravo ^^ | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Tout simplement superbe. Rien à dire à part le fait que tu aies fait une icone IE avant de faire Firefox et Opera...  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | magnifique  | |
Nagaya Profil : Penguin Pro | Très bon style Tres beau!  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Je dois dire que je préfère le IE au Opera, le Opera manque de couleurs je trouve, et le IE reste mon préféré de tous jusque là (malheureusement ) | |
D-art Profil : Top Penguin | Atten le firefox arrive ^^ Merci a tous
| |
| |