| Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Voilà, la première icone, la plus importante de toutes : le dossier ^^"  PS : svp dites moi par quelles icones faut-il commencer le pack, la j'ai pas d'idées  | |
Bakoi Profil : Penguin | Très jolie dossier. J'aime beaucoup le motif vert sur le côté  Sinon, tu peux p'têt commencer par Firefox et IE. Après tout ce sont des applications qu'on lance tous les jours pour ce connecter à CrystalXP  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Oui tu as raison, commencons par là  Edit : voici IE (pour l'instant) :
 | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Et voilà notre ami firefox (ouah ca a été dur par rapport à IE ^^) 
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | j'aime bien le IE et le dossier, mais j'aime un peu moins le firefox, je sais pas pourquoi  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Je pense que tu aimes moins à cause de ce que j'ai rajouté au dessus et au dessous et aussi car le renard est pas assez transparent (enfin je sais pas je dis ca, mais ca c'est mon avis à moi). Bon j'vais changer ça  Edit : voilà FF v2 :  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Je préfère nettement la v2 !!! tu nous fais quelle icône maintenant ? | |
Bakoi Profil : Penguin | Les "poignées" qui tiennent le globe firefox ont un drôle d'air... Elles n'ont pas une forme régulière. Est-ce que c'est voulu ? Je suis du même avis que Cerium50 et je pense que c'est à cause de ce détail. De plus le fait de voir chaque trait les définissant, ça me choque un peu aussi. Par contre, comme je suis encore très novice, je peux po t'aider plus que ça... Désolé  Edit : Mon post était pour la 1e version. | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | J'hésite pour les icônes que je vais faire entre photoshop et the gimp  Edit : bakoi --> la forme irrégulière des poignées était voulue mais c'était pas beau ^^ | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Voilà Toshop, le meilleur des logiciels : 
| |
illamix Profil : Penguin | Très jolie; essai de faire le logo "longhorn"  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Image up, en blanc c'est mieux non ? | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Merci EnableConsole, maisj'ai bien peur de ne pas pouvoir corriger : les ombres : ca j'y arrive pas du tout  Pour le reste je vais revérifier le firefox et je ne comprend pas pourquoi il ya un trou dans le P de Photoshop  Je l'ai surement fait en enlevant l'aliasing  Sur ce, ton longhorn Ilamix :  Je sais, c'est assez original mais c'est mon style... Après, on aime ou pas... Edit : Toshop a été corrigé  2ème Edit : Pour ceux qui ne connaissent pas l'icone original de longhorn, c'est ca  
| |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | C'est un compliment de dire que c'est original  Quant aux ombres c'est pas bien compliqué... | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Citation :
C'est un compliment de dire que c'est original 
|
Merci, j'avais compris mais je prévenais juste ilamix que cette icone la était assez "stylisée"... Edit : voilà, ff2 corrigé lui aussi, j'ai un peu arrondi  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Je connais l'icône originale de longhorn mais celle-là est sympa continue  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | cerium a écrit :
Je connais l'icône originale de longhorn mais celle-là est sympa continue 
|
Merci c'est ce que j'avais l'intention de faire  Pas envie de m'arrêter ^^ Mais demain je pars en vacances donc fini les icones  J'espère que je ramènerai une jolie moisson de photos Le seul problème c'est que mon appareil photo, c'est un argentique , un Canon EOS 3000 si tu vois un peu ce que je veux dire  | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | J'aime bien les icones  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Merci c'est gentil à toi Biscouit  Je m'absente un pitit moment et je m'attaque au reste de la suite Adobe / Macromedia  | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Citation :
Merci c'est gentil à toi Biscouit  Je m'absente un pitit moment et je m'attaque au reste de la suite Adobe / Macromedia 
|
S'il vous plait télécharger mon natur'z pack's merci (le lien et dans ma sign' .
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Biscouit* a écrit :
S'il vous plait télécharger mon natur'z pack's merci (le lien et dans ma sign' .
|
Hum c'est un peu HS mais bon, en plus tu tombes mal, je l'ai déjà téléchargé ^^ (avant que tu le dises ) Finalement mes 2 préférées sont l'étendue d'herbe avec les 2 pierres et la dernière photo de plante  ENJOY !!!!  | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Dsl pour le Hs, ^^ Mais tu les fait avec quel logiciel tes icone ? si c'est avec photoshop tu la achetez ou ? | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Tu l'achètes sur le Web à environ 800Euros | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | J'utilise photoshop, mais je ne l'ai pas encore acheté : j'essaie la version d'évaluation comme celles de dreamweaver, illustrator, indesign etc... disponibles ici au téléchargement (c'est gratuit) : http://www.adobe.com/fr/downloads/ PS (après édit) : disons que je réinstalle windows quand la version d'évaluation se termine....  | |
| |