| kant Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Je n'avais juste pas osé le dire... Et pourtant il continue... Lentement mais surment alors ça mérite qu'on l'encourage...
| |
Skypee Profil : Penguin Pro | lol, c'est pas que je suis fénéant (enfin si) mais je suis plutot en mode vacance la, je fais que jouer à counter strike source, pendant cette semaine j'ai pas ouvert photoshop, j'ai pas trop envie de me peter la tête sur une icône quoi ..... Bah voila, ça arrange pas les choses avec cette mentalité de vacancier  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | un grand Bravo. Très épuré... UMD "ultraréaliste". | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Sa fait plaisir Merci !!! C'est ce que j'attend du pack, un pack réaliste, simple | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Moi je mettrais bien un grand pouce (:great: ) si j'aimais, mais j'aime pas j'adore, donc ca sera pas un grand pouce mais un gros coeur :love: | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Yop les ptits pingouins, voici un début d'icone que j'avais poster le 1aout et ......
Citation :
Pour passez un petit coup de balais, je post une avant premiere d'une icone   Je sais pas si j'aurais la force de la terminer (je suis un gros fénéant)
|
...... Je l'ai toujours pas finit et il a pas avancer d'un pouce, étant dit que les cours on reprit, j'ai n'ai plus trop de temps pour jouer (quand je joue c'est 2 ou 3h x), ce que mon emploi du temps me permet pas, donc je vais plus me consacrer au pack . Enfaite je suis surtout bloquer sur les continents, quelqu'un pourrait me dire ou trouver une carte d'assez bonne qualité ? Je ne sais pas si j'avais montrer ce début d'icône mais je vais le reposter :  Vous en pensez quoi ? :^^: EDIT : Merci a Dodokiller Sa fait plaisir ! | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | J' aime beacoup mais ça fait bizarre que les trois feux aient la même luminosité, je trouve, vu que seul le vert est allumé Beau pack en tout cas  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Très belle cette dernière icone :love: Baisse juste un peu l'opacité du rouge et du orange, pour faire voir que le vert est allumé  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Les deux icônes que j'ai vu sont très jolies mais puis-je savoir où voir les autres??? Sur Linspire.com je vois rien... à moins que je n'ai rien compris... Merci de m'éclairer!! | |
Skypee Profil : Penguin Pro | balibou a écrit :
Les deux icônes que j'ai vu sont très jolies mais puis-je savoir où voir les autres??? Sur Linspire.com je vois rien... à moins que je n'ai rien compris... Merci de m'éclairer!!
|
Bah ué, tu as vraiment rien compris Je vais faire un bref résumé : Je ne savais pas quel était le nom du logiciel a proprié à l'icône et certain membre m'ont affirmée et prouvée qu'il s'agissait du logo de Linspire, voila ! Maintenant puisque tu me le demande je vais la poster : Linspire :
 Citation :
Très belle cette dernière icone  Baisse juste un peu l'opacité du rouge et du orange, pour faire voir que le vert est allumé 
|
Oui oui je vais le faire, c'était déjà prévu :^^: Juste pour remplire un peut le post, tu t'est trompé en disant que je devait baisser l'opacité du rouge, parce que les feux de gauche et droite vert sont allumé, si je laisse le vert en face, ils vont tous ce crasher xD
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Okokok... j'y vois plus clair. Merci | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Citation :
Bah ué, tu as vraiment rien compris Je vais faire un bref résumé : Je ne savais pas quel était le nom du logiciel a proprié à l'icône et certain membre m'ont affirmée et prouvée qu'il s'agissait du logo de Linspire, voila ! Maintenant puisque tu me le demande je vais la poster : Linspire :
 Oui oui je vais le faire, c'était déjà prévu :^^: Juste pour remplire un peut le post, tu t'est trompé en disant que je devait baisser l'opacité du rouge, parce que les feux de gauche et droite vert sont allumé, si je laisse le vert en face, ils vont tous ce crasher xD
|
Très Jolie Linspire  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Bon voila petit avancement : Explorer :
  Pour l'instant j'apprécie pas vraiment, dite ce que vous en pensez epuis si vous avez des idées dite aussi  EDIT: Sur la premiere img vous verez le procéder utiliser  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Lol je crois savoir ce que tu veut dire, parcontre pour l'espace entre l'Europe et l'Afrique justement je ne l'ai pas encore fait 
| |
| |