| leparrain67 Profil : Penguin | Bonjour je viens de créer mon premier pack d'icones et je voudrais savoir ce que vous en pensez . Ces icones sont dans le style des icones qu'on peut voir sur l'iPhone. Je ne montre que les PNG pour le moment mais dites- moi ce que vous en pensez ! Edit: -Cette image est l'icone prévue pour les périphériques amovibles. - Et comment cela ce fait il que je n'arrive pas a insérer d'images(sauf si je joins un fichier)? | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | J'aime pas tellement les couleurs et le blanc sur les bords fait flou. Sinon, pour un début c'est très bien  | |
leparrain67 Profil : Penguin | D'accord je verrais ce que je peux faire. Et merci  Celle que je vous propose maintenant c'est l'icone utilisée pour Mes images Je fais un peu varier les couleurs. Donc donnez votre avis! | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | Ce n'est pas mal mais je pense que ca fait trop commun  | |
lorciane Profil : New Penguin | leparrain67 a écrit :
D'accord je verrais ce que je peux faire. Et merci  Celle que je vous propose maintenant c'est l'icone utilisée pour Mes images Je fais un peu varier les couleurs. Donc donnez votre avis!
|
Bonsoir, Pourquoi mets-tu une note de musique pour illustrer Mes images ??? Sinon j'aime assez. lorciane | |
leparrain67 Profil : Penguin | Oups j'ai dis mes images? Non je voulais dire Ma musique! Desolé ^^ Merci du compliment  | |
lorciane Profil : New Penguin | Pas de problème !!!! De rien, j'ai hate de voir les autres en fait...  | |
leparrain67 Profil : Penguin | Pas de probleme . Moi aussi j'ai hate de les montrer lol! Celui ci est pour les fichiers ZIP. Mais je n'en suis pas tres satisfait. Par contre je n'ai pas d'idée pour les icones de disque durs et des lecteurs CD dans le meme style que celles ci donc si quelqun peut me conseiller je suis preneur ! Merci d'avance! | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Je les trouves super sympa tes icones, vivement le pack  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | J'aime bien le style continue comme ça  | |
leparrain67 Profil : Penguin | Merci sa fait plaisir . Je continue et je poste la suite vendredi normalement. | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Au début, je pensais que le carré, c'était rien que pour l'USB... Mais non. Je te conseillerais plutôt de faire de vraies icônes. Pas une logo blanc dans un cadre. En plus que le cadre en lui-même est toujours le même (si ce n'est que tu changes les couleurs...) Enfin, et je dis toujours cela pour te conseiller, je trouve qu'un logo vite tracé à la plume et rempli de blanc simplement, je ne pense pas que c'est ça qui te fera évoluer. Après, ce n'est que mon humble avis, mais je préfère te le dire avant que tu n'aies des dizaines d'icônes à refaire  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | JTes icones sont jolies mais c'est trop commun, trop simple. Je suis plutôt d'accord avec Enable console mais ça pourrait quand mêm faire un pack original et si tu veux garder ce style, tu devrais mettre les images blanches en plus petit et les travailler un peu plus car tu as l'air assez fort et don cappable d'encore mieux. Sinon pour la dernière, le style de la police ne colle pas avec les lignes plus droites et épurées du dossier. Voila. Bonne continuation et bonnne chance!  | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Plus un pour enable, de plus la lueur jaune ça fait pas très beau  | |
leparrain67 Profil : Penguin | EnableConsole a écrit :
Au début, je pensais que le carré, c'était rien que pour l'USB... Mais non. Je te conseillerais plutôt de faire de vraies icônes. Pas une logo blanc dans un cadre. En plus que le cadre en lui-même est toujours le même (si ce n'est que tu changes les couleurs...) Enfin, et je dis toujours cela pour te conseiller, je trouve qu'un logo vite tracé à la plume et rempli de blanc simplement, je ne pense pas que c'est ça qui te fera évoluer. Après, ce n'est que mon humble avis, mais je préfère te le dire avant que tu n'aies des dizaines d'icônes à refaire 
|
Citation :
JTes icones sont jolies mais c'est trop commun, trop simple. Je suis plutôt d'accord avec Enable console mais ça pourrait quand mêm faire un pack original et si tu veux garder ce style, tu devrais mettre les images blanches en plus petit et les travailler un peu plus car tu as l'air assez fort et don cappable d'encore mieux. Sinon pour la dernière, le style de la police ne colle pas avec les lignes plus droites et épurées du dossier. Voila. Bonne continuation et bonnne chance! 
|
C'est vrai que sa peut paraitre commun mais j'aimerais quand même garder ce style parce que c'est le style iPhone et que j'aime ce style lol. Mais c'est vrai que tout un pack comme sa sa fait toujours la même chose ! | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | C'est comme tu veux, mais, je dois dire que ce n'est pas le genre d'icône que je mettrai sur mon desk  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | J'aime assez, sauf la lueur jaune, le ptit onglet au dessus du carré et la police utilisée pour ZIP (comic sans ms je crois) j'aime pas trop  Sinon très joli  | |
| |