| dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Désolé du double post, mais j'ai fait un test, avec le Flou Gaussien. Vous en pensez quoi ??  Voici une icone download, dites ce que vous en pensez et ce que je dois corriger svp
 | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | J'adore l'icone download mais j'accroche toujours pas au contour de l'écran  Essaie peut etre de raccourcir le dock sur ton écran et de mettre des icones dessus  Pour l'aliasing c'est pas compliqué ya pas 36 moyens : travailler sur du 1024 * 1024 ou du 512 * 512 pis redimensionner en 256*256 Voilà, bonne continuation  | |
X-Design Profil : Penguin | J'aime bien le pack, même si il y a un défaut qui revient ( surtout au début c'est les ombres coupées Pour l'écran, ce que je voulais dire et déjà écrit je pense, sur l'écran je trouve les icones beaucoup trop grandes désolé J'adore l'icône download, même si l'image est encore légèrement coupée à droite  Sinon , c'est bien bravo  | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Erf je vois pour l'écran, je vais corriger tout ca des ce soir. Par contre, il faut vraiment que tu me dises ou l'ombre est coupée sur l'icone download, parce que je vois aucune coupure  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Dans ce sens c'est un upload pas un download  En tout cas ce pack à l'air prometteur, bonne chance  | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | @Mtman : Lol j'attendais de voir si quelqu'un allez faire la remarque , oui effectivement se serait l'upload !! | |
Starko Profil : Penguin | Tres jolie Pack J'adore Lîcone UPLOAD  | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | J'aime bien Un petit conseil : Je pense que l'ombre interne est trop fort en haut. Bon courage avec ce joli pack 
| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | J'accroche pas du tout pour ton pack. Sauf l'icône UPLOAD. Bien que la taille de l'ombre soit trop élévée et qu'elle soit trop prononcée. | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup ton pack, il est frais et sympa  J'ador l'UPLAOD aussi, mais je trouve que l'ombre externe trop présente  
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | +1 ombre externe et lueur externe un peu trop forte  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Ombre Portée Et Lueur Externe. PTDR. Le nombre de fois où on les utilises et vous savez toujours pas. LOL - Je rigole hein.  | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Ok merci des conseils, je vais réduire l'effet (j'avais utilisé un flou gaussien pour le faire, j'ai du dupliquer mon calque). | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Voici un premier test, avec des modifications apportées a l'écran. Qu'en pensez vous ?  Et une réduction du flou sur l'icone d'upload : 
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | J'aime toujours pas le contour de l'écran  Sinon l'icone d'upload est pas coupée à droite -> j'aime mieux  | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | C'est quoi que t'aime pas précisément ? La couleur, la disposition des dégradés ?? | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | moi aussi je préfère la version avec le dock , mais je suis comme les autres l'écran (le contour) en lui-même j'arrive pas à accrocher, mais je sais pas pourquoi  Peut-être que le pieds ne va pas avec l'écran,  | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Est-ce que tu peux me dire précisément ce que tu changerais stp ?? Parce que vraiment la je sais plus quoi faire  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Je sais pas, c'est bien là le problème ! J'ai juste un conseil à te donner, si tu as d'autres icônes à faire, fais-les ! tu reviendra plus tard sur ton écran, car là je pense que tu en as marre (n'est-ce pas ?), et si tu est blasé, je ne pense pas que tu arrivera au résultat que tu souhaite,  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Moi je vais t'espliquer ce qui va pas dans ton écran -> t'as beaucoup trop de relief au niveau du contour, on dirait un vieil écran catodique avec windob 95 (enfin passé au karcher sinon il serait beige noirâtre comme ceux du lycée ) C'est dire.... essaie juste de faire moins de relief entre l'écran (la surface ou s'affiche tout) et son contour (le truc en plastoc la ou il ya les boutons). Voilà  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | +1 c'est l'effet qu'il me donnait aussi  | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Aaaah je vois, tu veux parler des 4 petites "barres" qui entourent l'écran avec des couleur différents (noir au dessus, blanc en dessous, gris sur les cotés) ? oui elles sont un peu trop voyantes, j'vais les réduire, mais j'vais pas les enlever, parce que yen a sur tout les écrans, ca ferait bizarre sinon  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Salut Ton pack est vraiment pas mal. Moi la dernière icône de l'écran que tu a fait j'la trouve bien. Bon c'est vrai qu'on a pas l'impression que c'est un ecran plat... mais et alors? Bonne chance pour les autres ico(Fait une icone dossier ouvert..) | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Des modifs sur mon écran :  Plus une icone download : 
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | J'aime mieux l'écran, mais la couleur du contour est trop foncée -> diminue ton gris Dans l'icone de download, j'aurais mis la crysta en haut du signe, pas en bas, la je trouve que c'est plutôt bizarre ^^ | |
| |