| dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Bijour les amis !!! Je viens vous présenter mon premier pack, c'est un petit pack comprenant moins de 10 png représentant des dossiers. Vous avez par exemple les icones Mes documents, Mes Photos, Polices d'Ecritures,...., le tout en 256*256 Je l'ai fait a partir de mon tuto sur la création d'une icone dossier. Les logos et autre ont etait fait par moi même, ce sont mes premiers, ils ne sont donc certainement pas parfaits . Voici quelques exemples : (Archives de Conversations)
 (Mes documents) :
 (Polices d'écriture) :
 Voici le Zip : En ce qui concerne le copyright, beh vous pouvez en faire ce que vous voulez sur votre PC (meme le mettre a la corbeille ) , si vous voulez les utiliser pour votre site, vous pouvez aussi sans problème, mais ca me f'rait plaisir un p'tit lien vers mon site en cours de reconstruction : www.vanylla.info 
| |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | C'est pas mal, mais il y a quelques imperfections comme l'ombre du "Vidéos", des feuilles, du MSN, du A, le carré à l'arrière qui se confond avec celui à l'avant à cause de l'absence de point de fuite, de l'aliasing sur le A du "Polices d'écritures", des couleurs un peu ternes, et des crystallisations qui ne suivent pas la forme, les côtés du "Mes documents" coupés. Voilà, si tu modifies ça, ça pourrait être vraiment très bien  En espérant avoir été constructif...  | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Ben, par exemple, sur la tête et sur les bras du MSN, ça devrait être arrondi  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | bravo!!!quelque ombre coupé sur mes document mais sinon c est bien.et j adore ton buddy | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Bonjour tout le monde. Désolé pour le retard accumulé, j'avais d'autre projet à côté et je n'ai pas pu consacré de temps au pack ces derniers jours. Pour cette "mise à jour" du pack, j'ai modifié certains parties du logo MSN, et j'ai recentré les parties de l'icone Mes Documents. Je prévois d'autre mise a jours pour les jours à venir, et la création d'une nouvelle icone. Voilà un lien pour télécharger le pack : http://www.mediafire.com/?e20my0nzmxe A++ !!
| |
Nagaya Profil : Penguin Pro | Citation :

|
bon jour. tres beau icon. I like it very much, Merci. | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Merci Nagaya !  | |
adid Profil : Penguin Pro | bravo dimebag_hammett ! bonne chance pour les prochains projets ! | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Bonjour tout le monde !! Voilà une nouvelle îcone : Poste de travail.  
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Autant j'aimais bien les autres icônes, autant je n'aime pas celle là tu devrais refaire l'écran je pense  | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Toute la partie bleu tu veux dire ?? Tu peux me dire ce que tu changerais, ca m'aiderait bien pour la refaire !! | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Je pense qu'il veut plutot dire le tour de l'écran, qui est blanc et plat  Sinon beau boulot pour tout le reste  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Effectivement, j'aime bien le wall, c'est le tour de l'écran, il est tout triste  | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Bizarrement c'est le truc sur lequel j'ai passé le plus de temps . Beh je vais voir ce que je peux faire pour l'améliorer.
| |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | J'ai fait quelques petits ajouts, à vous de me dire ce que vous en pensez
 | |
clowniseb Profil : Big Penguin | bonjour alors moi j'aime bien tes icones et leur style mais c'est vrai que l'écran ne fait peut-être pas trop penser aux écrans plats qu'on peut voir en images dans une recherche google par exemple enfin je ne sais pas si je m'exprime de façon compréhensible  | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Euuh non je vois pas trop ce que tu veux dire Si vous pouviez me dire plus précisément un peu plus précisément ce que je vous changeriez, ca m'aiderait bien, parce que là je sais plus trop quoi faire pour le cadre  | |
kant Profil : Penguin Pro | Déjà je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas fait de pied à ton écran ... Et comme l'a dit sebinou ça ne ressemble pas à un écran comme ça. De plus le reflet n'a vraiment rien à faire là! Il ne rend pas l'icone plus jolie. | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Le reflet, n'est que provisoire, car j'ai pour l'instant réussi aucun socle, et c'est pas faute d'avoir essayer. Je suis encore en train d'essayer d'en faire un en ce moment  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | de plus, le reflet est completement mauvais ; je trouve ces icones un peu trop simples surtout les dossiers, qui sont plats et qui n'ont pas de belles formes à mon gout je les verrai un peu plus arrondis et le haut de la partie avant plus large que la partie arriere, pour donner du volume je trouve que le poste de travail est l'icone la plus réussie, le reflet est pas bon bonne continuation edit :  | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Merci chromatix. J'sais bien que je vais devoir revoir ces icones, mais j'attends de faire toutes les nouvelles îcones d'abord. J'ai fait une premiere ebauche de socle. Il y a pas des erreurs au niveau de la perspective, mais c'est le premier test potable que je fais, mais il ya encore de la place pour du progres : 
| |
kant Profil : Penguin Pro | ça m'a l'air pas mal du tout. Mais essaie maintenant de relier le socle à l'écran! | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | J'ai pas pu continuer mon pack ces derniers temps, j'ai eu du boulot. Je m'y suis remis et j'ai dessiné un nouveau socle pour l'écran, le probleme c'est qu'il y a beaucoup d'alliasing . J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider : Voici l'icone :
 | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Désolé du double post, mais j'ai fait un test, avec le Flou Gaussien. Vous en pensez quoi ??  Voici une icone download, dites ce que vous en pensez et ce que je dois corriger svp
 | |
| |