| steretrix Profil : Penguin Pro | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | pourquoi tout en orange ? bah c'est simple parce que mon desk est orange ^^ c'est pas des icones ou j'ai pris 4h pour chacune c'est juste pour avoir un dock correct par rapport a mon desk donc il ce peut qu'elle sois plutot moyenne niveau qualité EDIT : mon kit fait des heureux on dirai lol | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | J' aime beaucoup l' idée, mais la, c' est un carré avec un bord et une police...  Avec 2-3 effets, ça redrait pas mal (Dégradé; contour sur le texte; bords arrondis; ....)  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | oui c'est simple mais moi sa me suffit ^^ je ferai peut être un pack plus élaboré plus tard | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Bravo pour ce pack parce que, à ce que j'ai pu comprendre, tu avais quelques difficultés avec le graphisme. Même s'il est assez simple, il est pas mal ce petit pack.  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | EnableConsole a écrit :
Bravo pour ce pack parce que, à ce que j'ai pu comprendre, tu avais quelques difficultés avec le graphisme. Même s'il est assez simple, il est pas mal ce petit pack. 
|
des difficulté ? moi ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah plus sérieusement ouai j'ai beaucoup de mal mais j'apprendre plutot vite et bien  mais bon comme ont me la dit plus haut c'est juste un dégradé quelque vagues 1 police et un cadre noir autour ^^ rien de bien compliquer  en tout cas merci | |
| |